Partagez | 

Arrivée sur MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Arrivée sur MA   Mer 27 Nov - 20:51

Votre arrivée
En Fonction du groupe que vous souhaitez rejoindre, il me faut vous préciser que vous ne pouvez débarquer de nulle part, aussi voici une liste de précisions afin de vous aider à la réalisation de votre fiche, section histoire.

Il est bon de préciser que les arrivants à MA peuvent très bien venir d'autres dimensions, plans, temps ! ils se retrouvent ici bas car c'est l'unique centre sur la planète qui recueille des êtres supranormaux, qu'ils soient aliens ou autre !

Dans les faits, lorsqu'un être non-humain est en danger, un détecteur entre en résonance avec sa détresse, alors une équipe d'académiciens se porte à son secours et l'invite à rejoindre l'établissement en tant que résident.

Vous pouvez aussi avoir découvert l'existence de MA par un académicien, ou un Autre, ou simplement par hasard en vous baladant dans Nariyu. En effet le château est comme un aimant, si vous n'êtes pas humain et n'y avez jamais mis les pieds, une curieuse envie d'aller dans sa direction vous taraude de temps à autre.

Toutefois si vous arrivez de l'espace ou d'un autre plan, dimension, temps, il vous faut trouver une explication au moins potable sur comment vous avez fait pour vous retrouver sur ce plan, dans cette dimension, sur cette planète, dans cet espace temps, puisque le détecteur ne peut pas vous repérer autre part que sur terre dans l'année IRL ! Une pirouette scénaristique, un passage s'ouvre sans savoir comment ni pourquoi, ce que vous voulez du moment que ça reste pas trop capillotracté.

L'alignement de tout personnage est libre, c'est à dire qu'il vous est réservé le droit de choisir entre un personnage malfaisant ou bienfaisant quel que soit sa race et/ou son groupe ainsi que son lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Arrivée sur MA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1