AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le livre d'or

AuteurMessage
Kham Akuma

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Statut: Célibataire

MessageSujet: Le livre d'or   Lun 7 Jan - 3:30

Bonjour à tous,

Vous avez tous reçu le message du boss, alors vous savez probablement déjà de quoi il en retourne.

Je ne m'éterniserai pas, mais puisque MA ferme, je me permettrai de vous faire également des adieux. À tous ceux que j'ai connus ici, ou ailleurs - n'est-ce pas, cher boss "Angel -, je ne reviendrai probablement pas. Je n'ai plus le temps de RP et, même si j'ai beaucoup enjoy nos aventures, je ne peux me permettre de les continuer sur un nouveau thème, sauf si on réussit évidemment à me convaincre... et même dans ce cas, je ne ferai pas de nouveau personnage. Kei, Maïka, Kham, Danja, Hadrian, Kitty, même Fwip... ils ont tous été une part de moi, fut un temps. Surtout Kei et Kham, mes chéris. Particulièrement encore plus Kham, qui est le seul personnage qui n'aurait jamais disparu quoi qu'il arrive. Si un nouveau forum se fait, si j'ai le temps, et si les gens qui seront dessus en valent la peine - je suis toujours aussi difficile dans mes RPs -, il se pourrait que Kham y revienne, quitte à ne pas avoir de pouvoir si cela n'est pas possible. Il restera tout de même Kham.

Et je resterai tout de même moi.

J'en profite pour dire que je fais un ménage de mes contacts Skype. Je ne parle plus qu'à mes amies Bee, Val' et 'Na. Ce qui signifie que tous les autres - que je les aie rencontrés sur dA ou sur MA - disparaîtront. Ne vous en offensez pas, la seule raison pour ça est que je manque de temps et que des "ploc" de connexion au milieu de mon cours, c'est déconcentrant. Je ne garderai donc aucun lien avec vous ainsi, mais si vous tenez vraiment à me retrouver d'une façon ou d'une autre - si vous en avez le temps -, mon deviantART (FuryTigresse) est toujours disponible.

Ainsi, je laisserai simplement mes personnages disparaître lorsque le boss fera son ménage. Je sauvegarde toutefois leurs présentations; j'y ai mis mon coeur et ça serait dommage de voir disparaître complètement toute trace de mes bébés...

Enfin, boss, merci d'avoir fondé MA. Merci de m'y avoir invitée et d'avoir supporté mon horrible personnalité sur ce forum pendant tout ce temps. Angel fut le mari de Pointedclaws et le père de Kaileena, fut un temps ancien - quel âge avais-je alors... 13, 14 ans ? - et ces personnages resteront gravés dans ma mémoire puisque c'est grâce à ceux que j'ai connu MA et que j'ai passé de si bons moments. "Chaton" ne t'oubliera certainement jamais, cher boss.

Puissiez-vous tous être heureux.

-- Amaryllis, 18 ans --
-- Canada, Québec, Montréal --
-- Forever yours, votre Québécoise --
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Masculin Messages : 523

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Lun 7 Jan - 6:50

Imagines tu combien de souvenirs viennent de me revenir à cette lecture...

Mes premiers rps c'était avec toi, sur la Légende du dragon vert, il y a plus de 6 ans maintenant... Angel... Fury... Kaileena... Les Tigres...

Merci pour tout, chaton.

Moi non plus je ne t'oublierais jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Lun 7 Jan - 10:43

Je n'arrive pas à croire que tu nous supprimes de Sype Oo

C'est avec toi que j'ai pu m'améliorer en rp, faire évoluer mes personnages

Et oser inscrire Devisla en tant que compte

C'est grâce à toi que j'ai pu écrire plus long que je ne l'aurai jamais cru

J'ai vécu des choses extraordinaires avec tes personnages

Surtout avec Kham qui reste mon préféré

Tu vas vraiment nous manquer à Kiara et moi

J'espère que nous pourrons te retrouver ailleurs

Dernière édition par Syria le Mer 14 Oct - 8:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Lun 7 Jan - 16:07

suite a des déboires IRL et de santé grave j'ai stoppé de poster sur ce forum et à ma grande honte du jour au lendemain. néanmoins MA étais toujours dans mes favoris et ce pour une raison simple : j'avais de quoi lire ! et tôt ou tard je serais revenu avec ma miko ou ma démone tempis pour moi n'étant plus actif je n'ai pas le droit de me plaindre ou de râler une seule chose a dire :

dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Lun 7 Jan - 20:46

C'est quand même très sniffi sniffi!

J'aurais eu de tas de bons souvenirs sur MA mais! Bien que le forum ferme, est-il vraiment obligé de disparaître. Faire partir près de 4 ans comme ça, de beaucoup de conneries c'est pas possible, alors quitte à décider de fermer le forum et de le laisser mort, gardons-le au moins tel quel que dans les moments un peu dur bah on puisse venir lire deux trois trucs et ça nous redonne le smile.

Surtout que ce forum a maintenant vraiment une valeur nostalgique et sentimentale, il y a mes premiers vrais vrais rps, mes grands délires, mes premières créas photoshop xD.

En tout cas pour ceux qui veulent partir et que je ne reverrais pas(OUIIIIIN ToT) bah ça aura été un plaisir de pouvoir partager ça avec vous!

Mais laissez-nous donc notre fofo qu'on ait de la lecture aux toilettes :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Sam 12 Jan - 10:30

C'est dommage que MA ferme, même en un an je m'y suis grandement attachée.
Un an de RP, sur la chat-box (surtout au début), de vie vie sur ce forum.
Je n'ai peut être fini qu'un ou deux Rp mais c'était avec joie sue je faisais chaque réponse.
Je viens de me vidée de mes larmes, et je ne regrette en aucun cas le temps passé ici avec toute les personnes que je connais. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Lun 14 Jan - 18:11

Pauvre MA ... J'ai jamais su y rester de manière durable sur ce forum, mais jusqu'ici il avait surécu ... Toute chose a une fin, mais ça fout un coup au coeur de voir ce forum fermer ses portes.
Ca signe la fin de ma "carrière de rp", je n'ai clairement plus de temps à consacrer à ç.

Adieu les gens, j'vous aime o/
Ren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Ven 15 Nov - 1:25

MA me manque, et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Mer 20 Nov - 17:59

C'est hallucinant !!!
Revenir ici, c'est se rappeler tant de souvenirs (bien que pour moi ils sont bien moindre que pour d'autres). C'est nostalgique et moi, je ressens comme un vide.
MA me manque mais je n'ai su qu'aujourd'hui à quel point il me manquait.
Ren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Mer 20 Nov - 19:00

Je songe à relancer le fow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Mar 26 Nov - 22:24

Même s'il s'agissait de mon second forum, MA a été celui auquel j'ai été le plus attaché et grâce auquel je me suis vraiment améliorer. Encore aujourd'hui mes persos me manquent énormément, mais pas seulement, tous ceux que j'ai connu, avec qui j'ai rp et surtout déliré sur la cb me manque horriblement.

C'est étonnant, mais c'est grâce à ce forum que je trouvais l'inspiration et lorsqu'il a fermé, j'ai petit à petit abandonné les forums...

Si tu relance un jour le fo' Renichou, sache que je serais là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Mar 26 Nov - 23:00

Je suis pas vraiment doué pour dire cela. Mais en fait je veux juste dire que je trouve que cela est une excellente idée.

Donc voila si je peux aider n'hésite pas^^
Ren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Mar 26 Nov - 23:50

Il faut que je Trouve un graphiste compétent avec du temps à m'accorder, et je fais ça.
Si vous avez des personnes en tête je suis preneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Mer 14 Oct - 0:17

Et bien même 1 an après je m'y colle !!
Je trouve que ce forum à de grandes idées et que malgré le fait que beaucoup de forum traites le sujet académie/fantastique. Le fait de rester simple et de récompenser l'activité avec un système de boutique tout nouveau pour moi car je faisais des rps il y a 10 ans de cela et je trouve le concept intéressant.

Donc il faut que MA continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre d'or   

Le livre d'or
Page 1 sur 1