Ulquiorra

Messages: 165 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 15 Localisation: Vous voulez savoir mon numéro aussi nan?
Feuille de personnage Pouvoir: Viens dans mon monde et tu verras ;) statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Ulquiorra remplace Tag !! Dim 29 Jan - 20:18 | |
| | Tagame Murduk a écrit: |
// Ulquiorra 19 ans Masculin Aucun
Ulquiorra est avant tout une personne extrêmement froide et acceptant la fatalité avec calme. Il ne ressent aucune émotion et n'a de sympathie pour personne. Ulquiorra ne ressent ni bonté ni haine envers quiconque et reste impassible devant n'importe quelle situation. Il est rare que son visage change d'expression. Lorsqu'il parle ou lorsqu'il combat son visage reste identique, laissant pensé qu'Ulquiorra est une personne n'aimant en aucune façon la vie. Son calme se ressent également dans chacune de ses paroles et dans chacun de ses gestes, il est donc très difficile de savoir exactement ce qu'Ulquiorra a en tête. Il est considéré comme le représentant parfait du nihilisme, son physique et son attitude fait pensé au néant, dans le sens où rien n'a de sens pour Ulquiorra. Ulquiorra déteste ceux qui s'accrochent à la vie, qui veulent empêcher la dure fatalité des choses. Car pour lui tout cela est inutile.
Très patient
N'a aucun sentiment
Rien du tout
La vie
Ulquiorra mesure environ 1.70 mètre, il a des yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Il a une Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de lui. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable et sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche.Cette pâleur traduit sa personnalité froide et distante. Il ressemble beaucoup à un humain cependant quelques détails le différencies des humains. Il possède un trou situé au dessus de sa poitrine, il possède également un fragment de masque sur la gauche de sa tête et sur ce fragment, on peut y voir une corne. Il a le chiffre 4 gravé sur sa poitrine gauche, ceci montre que c'est le quatrième humain qui a été transformer en " monstre ". A première vue, Ulquiorra paraît mince et d'une force physique assez faible, mais sa musculature très développé contredis cette apparence.
Ulquiorra a deux personnalités, il les nommes Blanc et Noir. Blanc, c'est comme vous le voyez silencieux, ne montrant aucun sentiment ni rien, mais en Noir c'est quand il détruit son masque sur le crâne, en le détruisant il laisse son corps à sa deuxième personnalité qui est plus " cool ", toujours à rigoler mais il est très fort. En noir, son physique change, ses larmes sous les yeux deviennent noir, ses yeux devienne jaune, ses mains noirs et il a des ailes derrière le dos noir qui lui permette de planer mais pas de voler. Il a aussi deux cornes sur les haut du crâne. Pour remettre son masque, il n'a cas passer sa main sur son haut de la tête et il apparait redonnant sa forme normal et laissant la place à Ulquiorra Blanc. [ 5 lignes minimum complètes ]
Comme vêtements, il possède au niveau de son torse une veste courte ouverte nous laissant apparaître son trou au niveau du haut de sa poitrine. La veste possède un contour noir faisant tout le tour du bas de sa veste.Comme pantalon, il a un pantalon blanc avec des lignes noirs. Il a des chaussettes noirs. Ulquiorra porte des vêtements plutôt longs. Il possède aussi des cheveux noirs lui arrivant jusqu'a sa nuque. Le reste de son masque se trouve sur le coté gauche de sa tête mais ne recouvre pas son visage. Son katana se trouve sur le coté gauche de sa taille. Sous ses deux personnalités, Ulquiorra porte les même vêtement. [ 3 lignes minimum complètes ]
Depuis sa naissance, les médecins ont remarqués qu'Ulquiorra avait un comportement plutôt bizarre. Un moment il était vraiment très très calme et d'un coup il changeais et devenais plutôt méchant, tirait les cheveux de tout le monde et criait tout le temps. Au départ, tout le monde pensait que se comportement était normal mais à trois ans c'est la qu'ils remarquèrent tous que ce n'était pas normal. Les médecins firent plusieurs recherches pendant des mois et des mois puis au bout de quelques temps ils trouvèrent ce qu'il avait. Il avait une double personnalité, une fois il est très calme et quand sa seconde personnalité prenait le dessus il devenait méchant. Ses parents s’inquiétaient et voulaient savoir comment faire pour lui enlever son second caractère. Ils répondirent qu'il n'y avait qu'une seul chose à faire, une fois plus grand il fallait qu'il réussisse à contrôler sa seconde personnalité. Les parents d'Ulquiorra réussirent à vivres avec jusqu'à six ans mais la c'était trop !
- Chérie, ... Je n' en peux plus, je ne veux plus vivre dans la peur s'il te plais fait quelque chose.
Son époux demanda ce qu'elle voulait en faire.
-On l'abandonne ?
-Non, mais ... Il y a un savant fou qui peux y remédier va le voir même s'il me fait peur et que je n'ai pas confiance en lui mais je veux quand même essayer.
Ulquiorra et son père allèrent le voir. Ils étaient dans une salle noir, que des tabourets pour s'assoir et une table en bois sur lequel il fit se coucher Ulquiorra. Il commença à préparer quelque chose sur son plan de travail juste derrière, revint et commença par attachés Ulquiorra par les poignets et les pieds.
- Sa va faire mal, essaye de résister petit.
Il lui sourit et le jeune homme vit les dents toutes noir de l'homme, à vrai dire il avait des vêtements tout déchirés, des ongles géants tout jaunes, des cheveux gras assez long et le pire c'est qu'il puait non seulement de la bouche mais de tout son corps aussi. Il lui injecta un liquide dans le corps. Quelques secondes plus tard quelques chose commença à se former sur la gauche du haut du crâne d'Ulquiorra.
-Voilà, ce masque sur le haut de son crâne enferme la seconde personnalité enfin, il pourra toujours parler mais ne pourra pas prendre le contrôle du corps. Pour savoir lequel des deux parlent, sa seconde personnalité, que je vais nommé "Noir" a une voix plutôt bizarre, elle est un peu plus aiguë que celle normal et après chaque phrase il a cette manie de rire, son rire est assez démoniaque. Si vous voulez voir sa seconde personnalité le contrôler, vous n'avez qu'à avec votre main, détruire le masque et une fois fait il faut qu'il passe lui même sa main sur le haut de son crâne pour refaire apparaitre son masque et que Ulquiorra reprenne le contrôle de son propre corps.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le liquide qu'il lui avait injecté lui avait aussi donné un pouvoir.
A huit ans, le père d'Ulquiorra lui apprit à contrôler sa seconde personnalité après lui avoir détruit son masque. Après une année d'entrainement, il réussi à le contrôler, il pouvait à tout moment enlever son masque et l'obligé à passer sa main sur son haut du crâne pour le faire réapparaitre. Bien sur sa seconde personnalité et beaucoup plus puissante que lui mais il ne l'utiliserait qu'en cas de grave danger. De neuf a onze ans, son père lui appris comment manier un katana pour se défendre, il était devenu meilleur que des professionnels, il avait très très vite appris et savait se défendre mais Ulquiorra noir lui avait aussi appris à manier le katana donc si il le laisse prendre le contrôle de son corps, il pourrait se débarrasser facilement d'un adversaire. Maintenant q'Ulquiorra était devenu fort, ses parents pensaient pouvoir passer le rester de leur vie tranquillement mais ... Ulquiorra voulait une seul chose maintenant, se venger, se venger de son père qui l'avait emmener voir se savant fou, faire payer sa mère de l'avoir laisser faire et surtout faire payer le monde de ne pas l'avoir aider. Depuis tout petit, Ulquiorra de montrait jamais ses sentiments, il avait toujours ce caractère froid tout comme son visage. Ses parents ne savaient pas pourquoi il avait des larmes vertes mais c'était à force de pleurer, les marques sont restés et sont devenus verte.
A quatorze ans, Ulquiorra alla réveiller ses parents et une fois debout, il dégaina son katana et les trancha sans avoir la moindre pitié, sans laisser la moindre hésitation il les tuas. Son visage ne laisse paraitre que de la tristesse depuis tout petit mais jamais de joie, de haine ou quoi que se soit d'autre. Il n'avait pas de sentiment, pas de pitié, pas d'amour rien ... Après avoir appris cette tragédie, les forces de l’ordre voulurent arrêter Ulquiorra.
Un mois après avoir tué ses parents, les forces de l'ordre avaient retrouver le jeune homme et avait pour but de le ramener mais si il résistait ils devaient le tuer. Ulquiorra était contre un mur, les mains dans les poches et regarda les centaines d'hommes s'approcher. Il s'éloigna du mur et s'avança vers eux, toujours avec se visage plein de tristesse, se regard vide et la tête baisser.
- Jeune homme, laisse toi faire, on ne te veux pas de mal.
A peine une seconde après avoir dit ça, Ulquiorra fonça sur lui, toujours les mains dans les poches et s'arrêta en face de l'homme. Il sortit sa main droite de sa poche et ouvrant sa main il enfonça son bras dans le torse de l'homme tellement fort qu'il le transperça et son cœur aussi. Il ressortit sa main et tourna la tête vers les autres. Il dégaina son katana et fonça sur eux, les tranchants un par un, au départ ils voulaient l'attraper sans lui faire du mal, et ils se jetèrent sur lui mais se firent tous découper.( voir la vidéo  | Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?v=34NfuVCrfok | . Après en avoir tuer une quarantaines, un d'eux sortit son fusil, il vit le jeune homme lui foncer dessus et une fois assez proche il appuya sur la gâchette, un énorme trou dans son torse apparut, le gamin tomba par terre et avant qu'il ne meure mit sa main sur son masque et appuya assez fort pour le casser.
-NYahhahhahahhahhahaha Enfoiré !!! Tu vas crever !!!!!!!!!
Ulquiorra Noir se leva et fonça sur lui et le trancha en une centaines de morceaux. Il rester une cinquantaines de flics, et sans s'en apercevoir, des paroles sortirent de la bouche d'Ulquiorra Noir.
-Sebonzakura Kageyoshi !
Les policiers ne comprirent pas ce qu'il venait de dire et rien n'avait changé enfin une fois qu'ils clignèrent des yeux ils se retrouvèrent dans un autre monde, il faisait nuit et en face d'eux il y avait le jeune homme.
- Hein ?! Nyahahha ok j'ai compris, voilà c'était quoi cette force que j'avais en moi Nyahahhahahaha !!!! Bienvenu dans mon monde Bande de conna....
Le vrai Ulquiorra le coupa et prit la parole.
La ferme et laisse moi l'utiliser.
Ulquiorra Noir passa sa main sur son crâne et fit apparaître le masque laissant place au réel propriétaire du corps. Il avait déjà compris qu'il pouvait créer ce qu'il voulait dans ce monde mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout ce qu'il tuait dans ce monde mourrait d'une crise cardiaque dans le monde réel. Il fit apparaître une pluie de météorite dans son monde avec un bouclier autour de lui pour qu'il ne soit pas toucher. Après les avoir tous tués, Ulquiorra ouvra les yeux et vis tout le monde tomber par terre, ils n'étaient pas en cendre comme dans son monde mais étaient tous mort d'un arrêt cardiaque.
A dix neuf ans, un matin, il revint dans sa maison qui était vide, il s'assit par terre sur le carrelage et repensa à ce qu'il avait fait, deux minutes après il se leva et se dirigea en direction de son ancienne chambre et en entrant, devant la porte il y avait une lettre.
Vous êtes seul et avez un don ? Venez à la Magical Académie pour apprendre à mieux contrôler votre pouvoir.
Il sortit de chez lui et se dirigea en direction de cette mystérieuse académie, une fois devant le portail géant, il attendit qu'il s'ouvre puis entra dans son nouveau chez lui.
[ 10 lignes minimum complètes ]
Famille: [ Facultatif ] Souvenir hanté: [ Facultatif ] Secret: [ Facultatif ]
Ulquiorra n'a juste une phrase à dire: Sebonzakura Kageyoshi. Une fois cette phrase prononcée, tous ceux qu'ils l'ont entendis sont pris dans une illusion réel. Il ne dit pas que c'est une illusion mais plutôt que c'est son monde, oui car une illusion n'est pas réel alors que dans son monde, tout ce qu'il créer est réel. Si il vous tue dans son monde, dans la réalité vous mourrez d'une crise cardiaque, s'il vous perce par exemple dans le vrai monde vous serez atteint d'une crise cardiaque. Pourtant, vous pouvez sortir de son monde de deux façon:
1) Vous devez vous défendre contre tout ce qu'il créer et si vous avez de la chance il en aura marre et vous libèrera. ( peu probable )
2) Essayez de vous frayer un chemin jusqu'à lui en esquivant tout ce qu'il créer pour l'attaquer lui, si vous le touchez une seul fois vous serez délivrer.
1 seul Pouvoir autorisé.
(n'oubliez pas que le but n'est pas de tuer tout le monde en claquant des doigts, personne n'est invincible.)
Autres: Il a deux personnalités, sachant qu'en Noir il est plus fort.
Vous:
Pseudo(s):Eikichi Onizuka, Tousen et Tagame Murduk mais qui est remplacé par Ulquiorra. Age:14 Temps sur le forum: Sa dépend 7 ou 8 / 10 Niveau de RP: Moyen je pense.
code : (Code1:XY6B).(code 2:SYL56M) Où avez-vous connu le forum? : Ch'ai plus |
Dernière édition par Tagame Murduk le Mar 31 Jan - 7:21, édité 2 fois |
|
Ren Dark and mysterious Director

Messages: 373 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 20 Localisation: sur terre
Feuille de personnage Pouvoir: Ban, Kick, What else? statut: Célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Ulquiorra remplace Tag !! Dim 29 Jan - 21:24 | |
| Hm, avant, une séance de correction orthographique, et je pense qu'on peut valider.
|
|
Ulquiorra

Messages: 165 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 15 Localisation: Vous voulez savoir mon numéro aussi nan?
Feuille de personnage Pouvoir: Viens dans mon monde et tu verras ;) statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Ulquiorra remplace Tag !! Dim 29 Jan - 21:50 | |
| Voilà j'ai corrigé 17 fautes ^^" Ha et aussi tu peux changer mon nom et mettre Ulquiorra s'il te plais. Ha aussi tu peux m'ajouter dans le groupe chaos please ? |
|
Ren Dark and mysterious Director

Messages: 373 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 20 Localisation: sur terre
Feuille de personnage Pouvoir: Ban, Kick, What else? statut: Célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Ulquiorra remplace Tag !! Lun 30 Jan - 23:58 | |
| Hm, ce personnage n'a rien à faire à MA si l'on suit son histoire, cela me dérange un peu.
|
|
Ulquiorra

| Sujet: Re: Ulquiorra remplace Tag !! Mar 31 Jan - 7:22 | |
| RRRRRRRREEEEEEEEEEEENNNNNNNNN j'ai changé la fin S'teplais dit que c'est bon !!!!!! pitié !! :3 |
|