| | [color=darkred]Mel, succube [/color] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mel

Messages: 18 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 20 Localisation: où mon esprit m'emporte
Feuille de personnage Pouvoir: Dompte l'élèment feu à sa guise. statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: [color=darkred]Mel, succube [/color] Mer 3 Nov - 22:50 | |
| Votre personnage:
Nom: Prénom:[b] Mel.[b]Age: 17Sexe: FemmeOrientation sexuelle: ne sans soucie pas vraiment ou du moin parcequ'elle se sait ouverte.Caractère:
Naturel, franche, joviale, têtu, réfléchie Mel renvoie une image totalement différente de sa race et c'est ce qui la rend unique en son genre. Elle aime les choses simple, n'aime pas se prendre la tête lors de dispute et déteste les conflits . Jamais elle n'attaquera la première, toujours, elle attendra son adversaire. Mel sera toujours là à proposer son aide aux gens qui lui demanderont sans qu'elle se montre trop naïve. Son masque de fille sereine et sûre d'elle cache en réalitée une âme meurtrie par les blessures de son passé. Passé qu'elle cache avec acharnement aux gens qui l'entoure (secret...). Son rire a le don d'apaiser les gens ce qui lui vos une facilitée d'intégration au seins de n'importe quel communauté.Qualités:Curieuse de tout et de n'importe quoi, loyale avec ses amis, toujours de bonne humeur même si le coeur n'y est pas.Défauts:
Souvent l'esprit ailleurs, mal à droite, très désordonnée dans ses affaires.Aime:Manger des Kiwi, rire, jouer avec le feu (au sens propre du terme ), dormir sous la lune , aime la neige, être avec ses amis.N'aime pas:Que l'on touche à ses cheveux, Les lâches, les homophobes, les Humains.Physique:Un corps souple et mince dont la blancheur de peau nous démontre une rare exposition au soleil. Un corps qui a évolué d'enfant à un corps de jeune femme très vite du fait de son sang de Succube. Beaucoup de gens la pense fragile physiquement mais seul quelque rares personnes savent que Mel possède un feu intérieur (voir pouvoir) , ce qui la protège du froid hivernal. Une épaisse chevelure noir sauvage qui attire les mains chahuteuses pour les ébouriffer. Des yeux en amande ( et oui elle a des origines japonaise) de couleur cendre toujours ponctués par une pointe d'amusement. Une fine bouche toujours souriante dévoilant des dents éclatante et droite ( l'orthodontiste du monde souterrain à fait un excellent travail ! ).[b]Tenue vestimentaire: Mel se veut rester classique dans ses tenues à l'académie de magie et donc porte la plus part du temps une tenue d'écolière .Sinon en dehors,elle aime porter des jupes (pas trop provocante) avec des collants originaux et des hauts simple. Les Doc et les chaussures plates sont ses spécialitées. Pour l'hiver Mel peut se contenter de simple t-shirt car sa température corporelle peut dépasser les 50°C grâce à son feu intérieur.Histoire: Mel se souvient de la première chose essentielle qu'elle avait apprise étant petite: Dans son pays, les fillettes orphelines n'avaient qu'un tout petit avenir de mendiante voir d'esclavage. Dans les rues animées et dangereuses de Fukuoka la fillette savait se fondre dans la masse et voler de quoi de se nourrir chaque jours. Quand elle était en danger son pouvoir lui était d'un grand secours contre les bandes de voyous et les trafiquants en tout genre. Le feu ça protège. A ses 11 ans un soir d'hiver, Mel somnolait sur le toit d'une tour. Sous la neige elle fredonnait un air de musique sorti de son imagination. Un homme apparait à ses côté silencieusement, ses yeux d'un rouge étincelant la dévoraient du regard.
- Intéressant, tu n'as pas les traits physique des nôtre mais ton aura nous indique tout le contraire et ton don de maitrise du feu est vraiment extraordinaire.
Mel sursauta à la voix mielleuse de l'inconnu et posa un regard empreint de méfiance sur lui, prête à se défendre, son feu antérieur s'agitait.
- Qui êtes vous?
Avec un sourire amusé l'inconnu mis sa mains au coeur et s'inclina légèrement.
- Un inccube pour te servir jeune demoiselle et je peux constater de plus que tes yeux n'ont rien avoir avec ceux de notre race.
- Notre race ?
Il tendit sa main en direction de la petite. Elle hésita trois secondes, le feu bouillant en elle. Mel se souvient de cette nuit, il faisait parti de ses innombrables souvenirs de Succube. Elle se souvient aussi qu'elle avait accepté la main tendu par l'inccube, devenu son maître peut après l'avoir emmené dans le monde souterrain. Son histoire ensuite se poursuit par la découverte de ses origines. Son père était enfaite un inccube tombait fou amoureux d'une jeune bourgeoise. Cette dernière tombait enceinte d'un démon prit peur et décida de laisser Mel à la première mendiante croisé dans la rue, pour ensuite sombrer dans la démence. Personne ne recroisa le père après ses évènements. La mendiante qui s'occupait de la petite décéda 3 ans après de mal-nutrition. A 17 ans Mel est envoyé par son maître à la magical academy pour une mission particulièrement délicate où il requiert patience et prudence (secret...).Famille: Maitre Doyo: Il représente un élément important dans sa vie. Sans lui Mel serait toujours une mendiante sans avenir. Cet Inccube lui a beaucoup appris sur l'art des Succubes et de ses origines hybrides.Souvenir hanté: Les mendiants errants dans les rues, malades, rongés par leurs malheurs.Secret: chut! * clin d'oeil* Qui n'en a pas ?Pouvoir:Jouer avec le feu, le contrôler à sa guise. Elle transforme son énergie en feu et le fait ressortir de son corps avec beaucoup de puissance mais peut aussi jouer avec les flammes qui l'entoure.Vous: Pseudo(s): MelAge: 18Temps sur le forum: 5 / 10Niveau de RP: Débutantcode : Code1:XY6B ; code 2:SYL56MOù avez-vous connu le forum? :Par hasard sur internet.
Dernière édition par Mel le Jeu 4 Nov - 20:19, édité 2 fois |
|
 | |
Syria Princesse des Enfers, petite fille de Satan égal admin mononeuronique

Messages: 7960 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 20 Localisation: Dans mon cerveau en train d'essayer d'inviter d'autres neurones °°
Feuille de personnage Pouvoir: Lumière et manipulation du sucre pour Sisi, magie noire pour Devisla statut: En couple Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 10:49 | |
| Bienvenue à toi
J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage
Deux trois petites choses :
Il nous faut 5 lignes complètes minimum pour le physique, merci de compléter
Et 3 lignes complètes pour la tenue vestimentaire, merci de faire le nécessaire
Et enfin il nous manque le code à trouver
Bon courage _________________ De princesse de nacre, me voilà devenue princesse des Enfers.
Un éclat d'or brille dans mes yeux tout comme dans mon cœur brûlant d'amour.
En moi coule le sang de Satan, la lumière et l'ombre se mélangent. |
|
 | |
Matt Hearst La Fée Mattou roi des castors!!=B

Messages: 816 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 18 Localisation: Loin de toi pour éviter tes questions débiles!
Feuille de personnage Pouvoir: Absorber l'énergie vitale et magique(Aïe Aïe) statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 18:17 | |
| Je rajoute aussi que l'avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être compris en 160*200 e t200*400 _________________  | Spoiler: | | | Merci Lilithounette! |
Matt's Theme-Huddle Formation Parce qu'il vit toujours à cent à l'heure |
|
 | |
Lilith Tsuki {Victime & Contrefaçon administrative}

Messages: 1220 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 17 Localisation: Somewhere ... C'est déjà ça.
Feuille de personnage Pouvoir: flamme de glace statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 19:08 | |
| Désolée, mais il te manque aussi une ligne au caractère ^^'
Allez, courage jeune fille ! La validation n'est plus très loin. _________________ Par principe, je n'en ai pas ❡
|
|
 | |
Mel

Messages: 18 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 20 Localisation: où mon esprit m'emporte
Feuille de personnage Pouvoir: Dompte l'élèment feu à sa guise. statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 19:42 | |
| Oulala oui je vois tous ces défauts et vois aussi pour mon image =D |
|
 | |
Mel

| Sujet: re: Jeu 4 Nov - 21:26 | |
| Voilas j'ai rajouté pour les textes ^^ Pour l'image vous en pensez quoi maintenant ? J'ai beau redimensionner mais elle a vraiment l'air de rester petite =/ |
|
 | |

Messages: 7960 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 20 Localisation: Dans mon cerveau en train d'essayer d'inviter d'autres neurones °°
Feuille de personnage Pouvoir: Lumière et manipulation du sucre pour Sisi, magie noire pour Devisla statut: En couple Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 21:29 | |
| Ta fiche est bonne
Effectivement c'est l'avatar qui ne va pas
Soit tu change pour un plus grand
Soit c'est un sushi d'hébergeur d'image
Soit il faut demander gentiment pour un kit mais pas à moi j'y connais rien XD
Bon courage _________________ De princesse de nacre, me voilà devenue princesse des Enfers.
|
 | |
Matt Hearst La Fée Mattou roi des castors!!=B

Messages: 816 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 18 Localisation: Loin de toi pour éviter tes questions débiles!
Feuille de personnage Pouvoir: Absorber l'énergie vitale et magique(Aïe Aïe) statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 21:48 | |
| A mon avis je sais ce qui ne va pas pour l'avatar, tu ne l'héberges tout simplement pas, il y a un topic d'aide! _________________  | Spoiler: | | | Merci Lilithounette! |
Matt's Theme-Huddle Formation Parce qu'il vit toujours à cent à l'heure |
|
 | |
Mel

| Sujet: re: Jeu 4 Nov - 22:08 | |
| Voila il me semble que j'ai réussie !! Merci pour m'avoir éclairé surtout tous ! xD
|
|
 | |
Lilith Tsuki {Victime & Contrefaçon administrative}

Messages: 1220 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 17 Localisation: Somewhere ... C'est déjà ça.
Feuille de personnage Pouvoir: flamme de glace statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 22:24 | |
| Me concernant, il manque un ch'tite demi ligne au caractère et à la tenue vestimentaire, après c'est peut être mon écran qui fait ça.
_________________ Par principe, je n'en ai pas ❡
|
|
 | |
Mel

| Sujet: re: Jeu 4 Nov - 22:27 | |
| hum...Je sais pas, je vais rajouté encore un peu alors ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [color=darkred]Mel, succube [/color] Jeu 4 Nov - 22:31 | |
| Pour moi tout est bon Lilith chéri
L'avatar est enfin à la bonne taille
Tu es validée Mel =)
Amuse toi bien
Je te souhaite de bon rp
Je lock le sujet
Si sushis MP =D _________________ De princesse de nacre, me voilà devenue princesse des Enfers.
|
 | |
| | [color=darkred]Mel, succube [/color] | |
|