Votre personnage:Nom:Murmevent
Prénom: Nodoka
Orientation sexuelle: mhhhhh.... heuh bonne question tout et rien je lui ai pas vraiment demandé de peur de mourir, mais je préfère ne pas savoir
Caractère: La perversité et l'espièglerie sont les trait les plus marqués chez elle. Elle est aussi extravertie, et lunatique... "Vous me diriez oui non mais normal c'est une gamine de 14 ans c'est une ado qui fait sa crise". Et bin pas vraiment en faite, le problème est qu'à coté de sa, elle aime la baston a niveau élevé, la sang est aussi l'une des choses à la quelle elle a une attirance malsaine. Elle a le sang chaud, ainsi si vous la provoquez vous devez vous attendre à une réponse énergique. Si elle répugne à donner la mort, elle considère que c'est du gâchis, la manipulation c'est plus marrant, elle en est largement capable.
À contrario de tout sa elle se révèle être gentille et très, mais vraiment très protectrice envers les ses amis et elle aide aussi les personnes sans défenses, mais... cette personne en question aura une dette et Nodoka se feras rembourser d'une manière, ou d'une autre...
Elle aime tout particulièrement jouer avec les hommes, même si c'est une gamine on est forcé d'avouer /moi en premier/, qu'elle a un sacré corps ! Et elle le sais, pour son plus grand plaisir et notre plus grand malheur, poses provocantes, tenue provocante, paroles provocantes, mais surtout une connaissance de la pudeur, INEXISTANTE ! Se balader à poil chez elle, ou dans les couloirs de l'internat, c'est pas un problème, je dirais même c'est plutôt genre : "j'm'en fouuuus !". Elle est bien du genre à enlever sa culotte juste pour provoquer, et faire rougir tout les hommes présents. Si être vus nue par un inconnu ne la dérange pas, ce n'est néanmoins pas une fille facile, elle l'a bien déjà fait avec un garçon et une autre fois avec une fille, elle n'y a trouvé aucun intérêt, entre douleur et ennui elle a choisis aucun des deux.
Dernier point sa passion pour la baston, elle connais au moins une vingtaine d'art martiaux à main nue et deux utilisant des armes, elle excelle surtout en Kempo, Ninjustsu, Taijutsu et le poing souple du ahké.
Sa seule passion outre se battre c'est lire des livres pour hommes de plus de 18 ans . Elle dis quelle se renseigne sur les dernières modes en cours.
Alignement : Neutre Chaotique
Qualités: ... Pas vraiment méchante au fond d'elle.
Défauts: La perversité, l'espièglerie et ne fait rien sans récompense derrière
Aime: La baston, les mangas X et humilier les hommes
N'aime pas: Les carottes et les petits pois les vêtements trop larges.
Physique:Alors je vous prierais de bien vouloir être indulgent avec moi, ces information on été prises en risquant ma vie à tout instant Nodoka est une folle j'ai failli mourir un bon nombre de fois pour obtenir ces infos :

1m 45 pour 52 Kg. /Elle a beau se goinfrer comme pas possible elle ne prend pas un gramme j'en suis jaloux/ Ses cheveux d'un rose pâle et d'une longueur insultante sont tenus par une coiffure complexe, deux tresses rassemble la plus grande partie autour de sa tête, quatre larges mèches sont séparées, les deux premières encadre son visage, tombant jusqu'à la taille, les deux autres sont tenues dans des immenses boucles de chaque côté tenue par deux grands rubans blancs. Quelques mèches lui tombent devant le visage, quelle repousse avec une épingle. /Les Chinois prouvent leurs rangs et richesses en partis par leurs coiffures, Nodoka dois être une gosse de riche

/
Elle est légèrement bronzée et n'a pas un once de graisse même là où il en faudrait, de ce fait elle est totalement plate aussi bien en haut qu'en bas./Bin quoi ? me regardez pas comme c'est pas comme je l'avais espionné pour la voir à poil/ Ses immenses yeux d'un bleu profond vous paralyse, par leurs mélanges avec un visage enfantin, on y ressent une malice et une intelligence malsaine. /Le mot peut paraitre fort mais, faut la connaitre pour comprendre./
Tenue vestimentaire:Elle est généralement habillée de façon provocante, un haut ne cachant qu'a moitié et une jupe ultra courte, qui ne cache pas vraiment ce qu'elle devrait, mais sérieusement même les pom-pom girls ont des jupes plus longues ! Le simple faite de la voir courir vous assure une vue imprenable sur ses fesses/BREF !/. De couleur blanc dégradé rose, avec de large coutures dorées. Le haut est fermé par un ruban d'un violet pale, derrière un immense ruban ferme sa jupe, celui-ci retombe au niveau des chevilles. /J'expliquerais plus loin pourquoi elle est si peu pudique /

Elle porte des collants blanc brodé d'or montant jusqu'au milieu des cuisses. Tant que j'y pense et c'est chaussures ne sont que de simples planche de bois avec trois morceau de corde pour tenir le tout.
Sa culotte ! Vus qu'on vas la voir régulièrement je dois bien en parler, est une simple culotte de coton et suivant les jour de la semaine elle change, blanche le lundi, avec un ourson le mardi, rouge le mercredi et j'en passe.
Ha ! par contre le soutien gorge tant que j'y pense... vous risquez pas de voir vue qu'elle en met pas elle arrive pas les remplir même les plus petits... /j'ai dis un truc qu'il fallait pas là non ? /
Histoire: En 220 après la chute de la dynastie Han, les trois royaumes de Shu, Wei et Wu s'affrontent pour la domination de la Chine.
Royaume de l'est Shu, Bataille de Chang Ban, fuite de Liu Bei.
Alors que Liu Bei fuyait, devant l'imposante armée de Cao Cao, vers le sud en direction de Jiang Ling : Une jeune fille aux cheveux rose remonte, à cheval, le cortège de civil et de militaire. Les visages fermés, peu de paroles, les choses étaient bien graves, elle arriva finalement à la tête du cortège :
- Général ! Général Liu Bei ! - Nodoka ? Que me veut tu ? Tu est partie longtemps... - Pas le temps Général, j'ai reçu un message des éclaireurs à l'arrière, Cao Cao nous a envoyé une unité de cavalerie composée de 4 000 hommes ! Ils nous rattrapent rapidement, ils seront sur notre arrière garde avant le pont de Chang Ban. - Le Général réfléchit un court instant... comment faire, il faut les ralentir à tout prix mais comment ? - Je vous en supplie Lui Bei partez rejoindre la flotte sans nous laisser les civils et sauvez vous ! - Non jamais ! J'ai décidé de les sauver ! Cette décision est irrévocable. - Général ... Bon envoyez-moi avec une petite troupe de lancier, nous les ralentirons, pour vous permettre d'arriver à tant au pont de Chang Ban... - Silence ! comment pourrait-je vous envoyer à la mort, vous de la famille royale, qui plus est ma petite sœur ! - Mais ... - J'ai dit silence ! Zhao Yun ! - Oui Général ? Un homme barbu qui écoutait d'une oreille avertie l'échange s'approcha.
- Partez à la tête de deux escouades de lanciers, retardez les... Mais ne vous sacrifiez pas en vain rattrapez nous, reçus ? - Je viens avec vous Zhao Yun ! - Commandant d'élite Nodoka Murmevent ! Le regard de Lui Bei force Nodoka à se calmer.
- J'ai un autre ordre pour vous, rendez-vous au pont de Chang Ban et sécurisez la zone pour les renfort et expliquez leurs la situation. C'est. Un. Ordre. Nodoka affronta Lui Bei du regard et fini par abandonner :
- Ouiiiiii Lui Bei, Nodoka partie avant que celui-ci ne put répondre... 6 heures plus tard Fleuve Chang pont Ban
- RAAAAH il m'énerve pour qui il se prend ce salopard il a beau être mon frère, c'est pas sa qui va m'empêcher de le tuer quand il arrivera ! Tu parles des renfort mon cul ouai ! Les mecs ils ont juste piégés le Ban pour le détruire après notre passage !!... Ha les voilà ! Je vais lui apprendre à se débarrasser de moi comme ça. Alors que l'immense convoi passais le pont l'état major arriva au niveau de Nodoka.
- Hé ! Zhao Yun ! T'est encore en vie à ce que je vois, où est mon frère ? Je ne le vois pas. - Heuh... Visiblement gêné il répondit néanmoins, il est avec l'arrière garde, les troupes ont commencé à s'exciter là bas de peur d'être massacré par l'armée de Cao Cao qui nous talonnent.
- Le con ! Vous avez pas put l'en empêcher ? - Mais c'était un ordre ... ou allez vous Nooa Bei ... -
Ne m'appelle pas comme sa ici ! Tu ne te rappelles pas des ordres ? Et où veut tu que j'aille ? Je vais de l'autre côté du pont chercher mon frère j'ai deux mots à lui dire ! Vingt-cinq minutes plus tard de l'autre côté du pont.
~~Les choses ont vite dégénérés à ce que je vois l'armée de Cao Cao à du arriver.~~ Elle arrêta un soldat qui portait une vielle dame dans la direction opposée aux combats : L'armée de Cao Cao est là ils sont en train de décimer l'arrière garde ! Le général les retient les temps que nous passions le pont. Elle n'entendit pas la suite, déjà partie en direction du front, arrivé au niveau des combats c'était le chaos total, l'arrière garde déjà bien amoindrie, était dispersée.
Elle se dirigea vers le plus gros regroupement et y trouva sans surprise son frère.
- Lui Bei ! C'est quoi cet enfer ? - Nodoka ! Pauvre folle que fait tu ici ! - Je viens te sauver les miches pardi !! Tu fous quoi là ? Tu attends que tout le monde meurt ? Annonce la retraite !- Non nous ne pouvons pas ! Il faut tenir pour que le peuple ...- J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Vous sonnez la retraite ! Tout de suite ! Ou je le fait moi-même. - Mais...- Lui Bei ? Vas faire dodo tu veux bien ? Avant même qu'il n'ai le temps de comprendre, Nodoka l'assomma. Les soldats médusés ne surent quoi faire c'est Nodoka qui les réveilla :
- RETRAITE GENERALE ! LES CAVALIERS EN PREMIERS ILS SERONT COUVERTS PAR LES ARCHER QUI LES SUIVRONT PARTIRONS EN DERNIER L'INFANTERIE ! Tout le monde au pont allé ! Et vous embarquer mon frère ! Réveillez-le dès que vous êtes l'autre côté.La retraite s'organisa tant bien que mal l'armée de Cao Cao étant de la partie, malgré des pertes énormes le pont fut tenu suffisamment de temps pour que tout le monde passe mais l'armée de Cao Cao était à portée de lame il fallait les repousser pour pouvoir détruire le pont.
Elle agrippa un commandant : continuez la retraite, je vais les retenir.
~~ J'ai pas combattu depuis un bon moment ça va me faire du bien ça. ~~ Elle fonça vers l'ennemi, ses armes deux grands anneaux d'or dans chaque main, les ennemis avaient la fâcheuse habitude de la sous-estimer vus son âge, erreur en général fatal, ce qui fut le cas pour six soldats ennemis.
- Que la danse du camélia commence. Nodoka avançais rapidement dans les lignes ennemis tranchant, tuant, massacrant tous ceux qui étaient sur le pont, pas moins de 72 soldats avais rejoints leurs camarade en enfer au moment ou Nodoka posa un pied sur la terre.
~~Bon le pont s'arrête là, maintenant personne ne passe !~~Nodoka continua son massacre rapidement une armée de près de 200 000 hommes s'arrêtèrent. Un demi cercle rempli de cadavre entourait Nodoka, Un homme à cheval, sortit du rang.
- Tient donc mais qui voila ! Cao Cao en personne ? Mais c'est trop d'honneur ! - Je vois que Nooa Bei princesse de la famille royale de Shu à toujours la langue bien pendue. - Je vois que Cao Cao tyran sanguinaire du pays de Wu est toujours aussi puceau, mais dit moi ça fait quoi de revoir la gamine qui ta pris TA virginité de TON trou balle tout en conservant la sienne hein ?? - Silence sale Catin ! - Ha non je ne suis pas d'accord avec toi une catin se serait fait sauter par toi, ce qui ne c'est pas produit. Tentant tant bien que mal à se calmer Cao Cao continua :
- J'ai un marché à te proposer. Épouse moi, à nous deux nous aurions toute la Chine ! Avec les armées de deux pays Wei perdras et nous aurons toute la Chine à nous ! - Tu sais où tu peux te le mettre ton marché et bien profondément même ! Comme tu l'aimes ! - GRRRRR raaah ! tu l'auras cherché ...- ça vas .... ça vas .... ferme là... ~~ je dois encore gagner du temps... allons y, 200 000 mâle en rut, sa vas être fun.~~ - Hé ! J'ai un petit jeu pour vous, ça fait combien de temps que vous avez pas entrez votre engeance puante dans un petit minou tout frais et qui sent bon ? Un an ? Deux ans ? Je vais en désigner dix d'entre vous à chaque fois, pour que ce sois équilibré, et ceux qui seront encore en vie après m'avoir battue pourrons me sauter ça marche ? Aller pour vous motiver, vous avez droit à un avant gout. Joignant le geste à la parole Nodoka se pencha légèrement en entreprit d'enlever sa culotte, une fois celle-ci à terre, elle ouvrit son chemisier intégralement.
- Alors, les gars ? vous êtes pas déçus du spectacle ? A en voir la forme de vos engins, je pense que ça vous plais beaucoup même. Elle souleva légèrement sa jupe, si vous voulez en voir plus faut venir me casser la gueule, et vous pourrez vous vider de votre foutre tout au fond. - Vas crever sale putain ! Toi, et toute ta famille, vous serez exterminés par mon immense armée. A ce moment une fusée éclata de l'autre côté du pont, pont en question qui commença à s'ébranler dans tous les sens.
~~Le signal !~~ - Ou pas. - Tuez là ! Tuez là ! Tuez là ! Comme un seul homme 200 000 âmes se mirent en marche. - Je suis désolé mon chéri mais, perso un partouze de deux-cent mille bites sur un minou c'est trop je te laisse... Sur ces belles paroles Nodoka plongea vers l'avant propulsé sur plus de 10 mètres par une explosion d'un poing brise muraille. Une fois sur le pont elle n'aurait qu'à courir assez vite pour s'éloigner de Cao Cao, qui ne prendrait certainement pas le risque d'envoyer son armée sur un pont qui va s'écrouler d'une seconde à l'autre.
Mais jamais rien ne ce passe comme prévus, jamais et elle aurait dû le savoir, en l'air elle voulut se retourner pour voir une dernière fois Cao Cao et lui faire un geste ostentatoire, mais elle ne put, on ne fait pas la maligne avec deux flèches plantés dans le corps, et ce qu'elle vu l'enragea encore plus que, les douloureuses flèches plantés l'une dans son dos et l'autre dans son fessier.
C'était Cao Cao souriant avec un arc dans les mains et une autre flèche prête à partir. Mais quitte à être une connasse autant l'être jusqu'au bout. Au même moment ou Nodoka fit un ultime doigt d'honneur, Cao Cao lança un dernier trait qui se ficha dans le ventre de Nodoka qui se plia en deux et cracha une verge de sang, coupée dans son élan elle rata le pont et après s'être cognée contre une poutrelle, elle chuta dans l'immense ravin...
Après une chute qui, fut plus rapide que ce qu'elle aurait crus le frêle corps de la jeune fille heurta la rivière, mais aucun bruit, aucune explosion, aucun cri, alors qu'à cette vitesse un choc sur de l'eau fait le même effet que contre le sol, elle elle entra sans faire frémir l'eau...
Pour la suite de cette histoire nous nous retrouverons ailleurs, dans une autre espace temps, suivrez vous Nodoka ? La laisserez vous entrer dans votre monde ? Ou la laisserez vous dans le vide à planer et la laisserez vous mourir lentement ?
Famille: Sa sœur Lizzi et Tui Bei son frère
Souvenir hanté: Tous les combats , mortels, fait tout le long de sa vie
Secret: aime l'alcool.
Pouvoir:Déjà, Nodoka maitrise ne nombreuse techniques de combats :
Kempo : art de combat chinois alliant puissance des coup, parade et rapidité, style très uni-directionnel. Style explosif et destructeur ou le premier coup porté est généralement le dernier. Utile en un contre un.
Ninjutsu (version moderne): toute les techniques de contre, d'esquives, de torsion hérité des techniques d'auto-défense de l'ancien art,modifié et amélioré depuis. Utile contre un grand nombre d'ennemi. Utile pour les captures, filatures, exécutions et contre un grand nombre d'ennemi.
Taïjutsu (version moderne): se déclinant en 5 éléments le Taïjutsu terre, feu, eau, vent, vide, chacun exprimant une façon de combattre contient toute les techniques de frappe, de déplacement et d'esquive mais surtout des armes au corps à corps utilisé par les ninjas de l'ancien temps (ninjato,kunai,griffes,katana,poignard, corde etc...). Utile contre les personnes armés
La danse du ahké : sorte d'art de combat dansant la rapidité et la précision remplace la force brute. Très circulaire, a la particularité de frapper avec la paume ou le tranchant de la main. Utile contre les monstres.
Son pouvoir à proprement parler c'est la maitrise du "Ki" aussi nommé Chakra, Tchi, Timing ou Force Spirituel. sa lui permet de s'adapter à de nombreuses situations :
Poing souple : Coups spéciaux créant une onde de choc à l'intérieur du corps humain. L'onde fait vibrer l'eau dans le corps humain provoquant des dégâts légers mais plus la personne ce fait frapper plus ils provoquent des dégâts inutile contre des matières sans eau.
Poing brise muraille : Une grande quantité de pouvoir est emmagasiné dans les mains ou les pieds, libéré lors du choc, cette énergie explose littéralement faisant le même bruit qu'un coup de feu, cette technique n'est utile que contre des matière dur comme le fer ou la pierre, un simple coussin annule totalement l'effet de cette attaque.
Lames aiguisées : utilise de l'énergie pour entourer ses armes, leurs offre un pouvoirs coupant supérieur et un plus grande duretés
Autres: Vous:Pseudo(s): Raïdouk, Nodo ou Steph.
Temps sur le forum: 4-5 / 10
Niveau de RP: Moyen
Autre : Petite précision oui je suis un homme de 21 ans qui joue un gamine de 14 ans sachez que vous pouvez vous moquez gentillement sans aucun soucis, mais pas m'insulter, comme c'est déjà arrivé sur d'autre forum, je joue Nodoka Murmevent depuis plus de 6 ans (même si à chaque fois je re-écris tout) , et si sa vous gène dites le je partirais, je l'ai déjà fait.
code :
Code validé par SyriaOù avez-vous connu le forum? : je suis tomber dessus par hasard, et d'ailleurs je me suis fait très mal au genou.