|
|
| | Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dhareth Modow' et âme de la cb. Professeur de cinéma

Messages: 1646 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 20 Localisation: de retour, un peu perdu...ça a pas mal changé je trouve
Feuille de personnage Pouvoir: contrôle sur le Warp statut: En couple Penchants: Hétéro
 | Sujet: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Jeu 2 Sep - 20:49 | |
| Il commençait à se faire tard à l'académie. Le soleil avait laisser sa place à son ami la lune. Il était environs 23h45, et l'école se faisait vide. Les rares élèves encore dehors, se dirigeait en ville. Probablement pour profiter des bars et autre divertissement nocturne. Pour une fois, il se surpris à vouloir y aller.... C'était chose assez rare. Mais pour une fois, il décida de céder à la tentation.
Il rentra, et alla jusqu'à sa chambre... Enfin son armoire plus précisément. Il pris une veste noire à capuche qui trainait par là, puis la mit. Il pris aussi son insigne de Gardian.... Par pure réflexe, c'était devenu un geste machinal. Il l'avait quasiment en permanence sur lui, accroché par une chaine à sa ceinture. Cela lui permettait d'avoir accès à certains endroit de l'établissement, mais aussi à quelque livre, interdit aux élèves "normaux". Mais bon.... Il n'était pas très attiré par la lecture de c'est derniers. Il pris se dock et les lassa à ses pieds. Puis rangea les affaires qui trainaient. Avant de sortir, il regarda machinalement sa chambre, et passa en revus tout ce qu'il avait pris, s'assurant que rien n'avait été oublié. Il referma la porte, et ferma à clé. Il descendis les escalier, et sortis de l'établissement. Le chemin vers la ville était assez long, et sachant cela, il avait pris son baladeur pour la route. Il mis les écouteurs dans ses oreilles et rabattis sa capuche sur sa tête.
Après quelque minute de marche, il arriva en centre ville. Il n'y avait encore jamais mis les pieds depuis qu'il était arrivé à Magical Academy. Tout n'était que lumière et bruit. Un brouhaha incessant, mêlant klaxon, musique, et d'innombrable paroles incompréhensible. Même avec les son au maximum, il avait du mal à entendre sa musique. Il coupa son mp3, et enleva ses écouteurs de ses oreilles. Oreilles qui allaient exploser, dû au bruit incessant dans la rue.
Il arriva finalement dans une rue piétonne, bordé par différent bar, restaurant et autres tel.... Il continua de descendre la rue, pour arriver devant un petit bar. La façade était assez simple, et une enseigne lumineuse à moitié éteinte, représentait le nom du bar, surplombé par une femme allongé dessus. Le "Mylady"..... Le nom lui paraissait attirant. Non pas pour la femme courement vêtu su l'enseigne lumineuse, mais le nom lui plaisait simplement. Il se décida finalement à entra dans le bar.
Dedans, le bruit était moi fort que dehors, malgré le faite que le bar était blindé de personne. L'air sentait la fumée, et un vieux jukebox passé une chanson d'un vieux groupe de rock, "Les Rolling Stone il me semble..." L'ambiance était assez sympathique. Les habitués étaient tous accoudés au comptoir, parlant chacun de leur femmes, enfants, boulots.... Quelque couple de ci de là prenaient un verre en tête à tête, tendit que d'autre jouaient aux fléchettes, ou au billard.
Il alla jusqu'au comptoir, et demanda une pression, ainsi qu'un sorbe à la fraise. Le barman le dévisagea un instant... Apparemment la clientèle n'était pas du genre à prendre une glace à la fraise. Le barman lui apporta sa commande. Une fois celle-ci en main, il scruta les alentour, à la recherche d'une table libre. Il repéra une jeune fille avec des cheveux blanc, assise toute seul à une table. Elle lui disait vaguement quelque chose, sans doute une élève de l'académie. Il s'avança vers elle, se disant que de toute façon, il n'y avait aucune autre table de libre, et que si elle était effectivement de M.A, il pourrait au moins discuter avec quelqu'un. Il arriva à hauteur de la table, son verre de bière dans une main, et sa glace dans l'autre.
- Salut..... Heuuu excuse moi de te déranger, la place est prise ? je peut m'assoir ?.... Il n'y a plus de table libre. _________________  Thème Dhareth
Dernière édition par Nuggz Beorc-Odal le Ven 22 Oct - 3:24, édité 1 fois |
|  | | Mokou Houraisan

Messages: 801 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 18 Localisation: Là où mes souvernirs vont pour disparaitre...
Feuille de personnage Pouvoir: L’immortalité n’est pas un pouvoir, mais une malédiction... statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Jeu 2 Sep - 22:45 | |
| Le soleil, astre majestueux qu’un roi prit même comme symbole pour montrer sa grandeur, mais que devient cet astre quand la nuit tombe ? Il disparait derrière les terres et continu son trajet dans le ciel en laissant la place à sa jeune sœur, la Lune. Plus douce, plus calme, elle éclaire les nuits et est le signal de départ pour le commencement de la vie nocturne. Beaucoup d’étudiants de la Magical Academy passer leur temps dans la ville une fois que le soleil se coucher. La ville… Lieu infâme ou le bruit des voitures est quotidien, les cries des passants ne s’entend plus tellement il est présent et ou le silence est rare. Si il y avait bien un lieu ou Mokou n’aimait pas aller c’était bien la ville. Plus de nature autre ces pittoresques arbres prisonniers à jamais entre le bitume et les maisons qui s’agglutines autours de lui, plus de calme comme autrefois quand on passer dans des petits villages. La seule chose qui depuis tout ce temps n’avait pas changé, c’était bien les lieux ou la boisson coule chaque soir. Saké, whisky, vodka, téquila, plusieurs noms pour nommer cette chose qui vous brule la gorge quand vous en buvez un verre et qui vous transporte dans le monde de la gueule de bois et de la mauvaise humeur.
Mokou c’était préparé à l’avance, prennent soin de ne pas prendre son katana qui en dehors de l’academy aurait vite fait d’effrayer les passants et d’alerté la police. Elle avait choisis des vêtements simple pour ce soir, ce qui changea de l’ordinaire, elle avait prit un jeans tirent plus sur le gris que sur le bleu et un t-shirt noir sans manche. Elle attacha ses longs cheveux blanc en un chignon retenu part une baguette et après avoir prit son couteau sortie de sa chambre en claquent la porte. Elle ne la verrouiller jamais, de toute façon qui dans le couloir des filles oserait y entré ? Mokou sortie de l’academy après avoir demandé à Chizu une des seules filles avec qui elle avait sympathisé, si elle avait un manteau, et c’est comme ça qu’elle partie en ville avec un blouson en cuir.
La jeune fille avait prit du temps avant de retrouver son chemin entre les routes, le bruit et l’inlassable parcourt des voitures qui hurlent de leurs klaxonne trop souvent, et même souvent inutilement. Elle allait chaque soir ou elle avait le temps dans se petit bar du nom de « Mylady » qui trôner royalement perdu entre plusieurs petits bars au bon milieu d’une petite rue piétonne. Ce que Mokou aimait dans cet endroit, c’était le coter ancien de ce petit bar miteux. Il passait de la vieille musique, les tables étaient toutes aussi miteuses, mais le service était bien et les boissons n’avait pas la réputation d’être du jus de chaussettes. Ce lieu était calme contrairement à l’extérieur ou le bruit chaotique était insoutenable. Elle demanda un verre de saké et s’assis à une table parmi tant d’autre, d’un geste automatique Mokou tira sa montre à gousset de sa poche et regarda l’heure : 21h42. Le bar était pratiquement désert autre deux jeunes qui semblaient très intéresser à chercher quelques chose dans la bouche de l’autre. Les heures passèrent et le bar se rempli de plus en plus. Enfilent les verres les un à la suite des autres Mokou bu son sixième quand les aiguilles de sa montre lui montrèrent que 23h45 était passé depuis longtemps. Le vieux jukebox commençait à passer une musique que Mokou ne connaissait pas, anglais surement, cette langue qu’elle n’aimait pas du tout, le bruit des verres, des commandes qui passent ce fut avec un petit sursaut que Mokou entendit la personne :
-Salut..... Heuuu excuse moi de te déranger, la place est prise ? je peut m'assoir ?.... Il n'y a plus de table libre.
La jeune fille leva la tête vers la provenance de la voix, et remarqua ce garçon qui attendait prêt de sa table. Les yeux de la jeune fille fixèrent d’abord la glace d’une couleur rosé qui se trouver dans la main de cette personne juste à coter d’une chope de bière. Qui aurait l’idée de manger une glace dans se lieu ? Et puis depuis quand le Mylady vendait des glace ?! Après avoir observé les alentour du coin de l’œil et vu que effectivement plus aucunes place n’était libre dans le petit bâtiment elle répondit au jeune homme.
-Bien sur allez y asseyez vous je vous en prit…
Le jeune homme s’assis et Mokou remarqua l’insigne qu’il porter à la ceinture, elle l’avait déjà vu quelque part et sur une personne, Chizu. Alors ce garçon était élève à l’academy et en plus il porter l’insigne des Guardians, avec un soupir las elle ajouta :
-Oh Monsieur le Guardian qu’est ce que j’ai encor fait pour mériter qu’un d’entre vous vienne me voir ? On m’accuse encor d’être l’auteur de la destruction de la classe numéro 47 c’est ça ?
La jeune fille fit un signe de main au barman et un autre verre de saké arriva pour compléter le cimetière de verre vide qui orner la table. Machinalement elle porta le verre à ses lèvres et bu la moitié du verre qu’elle reposa sur la table tout en fixant le guardian. La classe 47, une malheureuse classe qui avait tragiquement explosé après un cours, malheureusement il fallu qu’elle participe au dit cours et toute la classe l’accusa, une affaire non résolu et qui était toujours ouverte. Mokou réfléchie alors, et ci jamais ce guardian était la, tout simplement car il voulait boire un verre…
|
|  | | Dhareth Modow' et âme de la cb. Professeur de cinéma

Messages: 1646 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 20 Localisation: de retour, un peu perdu...ça a pas mal changé je trouve
Feuille de personnage Pouvoir: contrôle sur le Warp statut: En couple Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Ven 3 Sep - 16:35 | |
| La jeune fille, sursauta légèrement lorsqu'il lui avait posé la question, sous le coup de la surprise. Elle observa Nuggz un instant avant de lui répondre qu'il n'y avait pas de soucis. Il l'a remercia d'un signe de tête et d'un sourire en s'asseyant. Puis, posa sa choppe de bière ainsi que sa coupe de glace sur la table. La jeune fille le vouvoyez, ce qui l'amusa légèrement. Puis, d'un ton las, elle pris la paroles.
-Oh Monsieur le Guardian qu’est ce que j’ai encore fait pour mériter qu’un d’entre vous vienne me voir ? On m’accuse encore d’être l’auteur de la destruction de la classe numéro 47 c’est ça ?
Il la regarda un instant, son verre en main pour commencer à boire sa bière. Il avait vaguement entendus cette histoire d'explosion de la salle 47. Heureusement aucun élèves n'avaient été dans la salle lors des faits.... Mais ceux-ci disait que c'était une certaine Mokou la responsable. Il n'était pas encore un Gardian lorsque cela s'était passé, et cette histoire, l'avait bien fait rire. Mais même s'il était Gardian, il ne prêtait guère attention au accusations des élève envers cette fille. Ils n'avaient aucune preuve construite de toute manière... Pendant ce temps, la jeune fille fit un signe de la main, et un autre verre fut apporté sur la table. Il vit alors le cimetière de verres vides à côté de la jeune fille.
- Oula non, ne t'en fait pas.... Je ne suis Gardian que depuis peu de temps, et pour être honnête, l'accident de la salle 47.... Je m'en balance pas mal. Tous les élèves t'accusent, mais n'ont aucunes preuves plausible.... Donc tu n'a pas d'inquiétude à te faire à ce sujet, ce n'ai pas moi qui vais t'accuser. Et puis tu peux me tutoyer.... Je suis aussi un élève. Et puis.... Je suis plus en "service" à cette heure ci. Je suis plus ici parce que je n'était jamais vraiment allé dans la ville.... Et cela me déçois un peu. Je n'imaginait pas quand si peu de temps, les villes deviendraient autant bruyante... C'est sûr que ça change.
Il dit tout cela avec le sourire aux lèvres, d'un ton amical. Il but une gorgé de son verre, et pris la cuillère pour entamer sa glace. Il prit une bouché de son sorbet à la fraise, puis reprit la parole.
- J'imagine donc que tu est Mokou Houraisan ? Enchanté, je m'appelle Nuggz Beroc-Odal. Il leva la main en guise de salut
Il repris son verre en main, puis le fini d'un traite. Puis posa la pinte vide sur la table. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas bu de la bonne bière. Enfin bonne.... Tout était relatif, mais il fallait avouer que celle vendu ici, n'était pas mauvaise du tout... Comparé à la "pisse de chat" que l'on vendait dans d'autre bars soit disant de bonne qualité. Il continua de manger sa glace tranquillement. tout en commandant une autre pinte, qui fut amené aussitôt. Il regardait la fille... Outre ses cheveux d'un blanc éclatant, avec des reflets argenté, qui étaient attaché en chignon et tenu par une baguette. Il fut surtout intrigué par ses yeux, d'une couleur rouge... Rouge sang.
- Sinon.... C'est quoi ton don à toi ? enfin sans être indiscret. _________________  Thème Dhareth |
|  | | Mokou Houraisan

Messages: 801 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 18 Localisation: Là où mes souvernirs vont pour disparaitre...
Feuille de personnage Pouvoir: L’immortalité n’est pas un pouvoir, mais une malédiction... statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Ven 3 Sep - 19:36 | |
| Le guardian la regarda et un silence fit place, que pouvais il bien pensé à se moment précis ? La pensée des êtres humain est bien compliquer, c’est bien une des seules choses que Mokou avait remarqué durant toutes ces années, la pinte à la main le jeune homme lui répondit après avoir regardé le petite cimetière de verre qui était devant la jeune fille.
- Oula non, ne t'en fait pas.... Je ne suis Gardian que depuis peu de temps, et pour être honnête, l'accident de la salle 47.... Je m'en balance pas mal. Tous les élèves t'accusent, mais n'ont aucunes preuves plausible.... Donc tu n'a pas d'inquiétude à te faire à ce sujet, ce n'ai pas moi qui vais t'accuser. Et puis tu peux me tutoyer.... Je suis aussi un élève. Et puis.... Je suis plus en "service" à cette heure ci. Je suis plus ici parce que je n'était jamais vraiment allé dans la ville.... Et cela me déçois un peu. Je n'imaginait pas quand si peu de temps, les villes deviendraient autant bruyante... C'est sûr que ça change.
Il but une gorger de sa bière et déposa la pinte sur la table en se bruit si particulier de ces « verres », puis il entama sa glace. Quel drôle de personne, premièrement un guardian qui s’en fou totalement des accusations des élèves et deuxièmement, sa façon de parler de la ville était si particulière, comme ci il avait connu cet endroit avant sa construction. Ah la ville, qui pourrais croire que cet endroit bruyant était à l’origine un petit village qui avait réussit à se peuplé, et que à la place de ces monstrueux parking se dresser de magnifiques champs qui permettaient à ce petit village de nourrir ses habitants. Un petit soupir nostalgique échappa à la jeune fille qui fut tiré de ses pensées par le jeune guardian.
- J'imagine donc que tu est Mokou Houraisan ? Enchanté, je m'appelle Nuggz Beroc-Odal.
Alors il s’en foutait des fait dit part les élèves mais il retenait les noms, enfin vu le nombre de jours ou l’histoire fut conté dans l’Academy son nom avait du ressortir souvent. Nuggz, Mokou fut étonner de se prénom si particulier. Le sien était particulier car plus personne ne se nommait comme cela de nos jours, un prénom trop vieux, mais Nuggz…c’était à se demander qu’elles étaient ses origines. La pinte retomba sur la table et Mokou arqua un sourcil en voyant que cette dernière était vide, elle reporta alors son attention sur Nuggz qui en avait commandé une autre et qui la regarder tout en mangeant sa glace. Puis il parla :
- Sinon.... C'est quoi ton don à toi ? enfin sans être indiscret.
Que dire, elle n’aimait pas dire son « Don » mais ce Nuggz semblait bien plus différents des autres, alors pourquoi le lui cacher ? Que faire, le dire directement ou le dire par message cacher comme elle en avait l’habitude…après plusieurs secondes de réflexion elle se pencha vers Nuggz et lui murmura à l’oreille :
-Etre fabuleux rattaché au culte de Râ, on m’assimile au héron chez ce dernier, Dans un nid de branche et d’encens ma vie à fini et c’est déclaré, De mes reste un autre viens, et jamais la paix je ne connaitrais, Aigle d’aurore je parcours le monde, et de ma couleur chaleureuse je vois le monde changer.
Un sourire aux lèvres la jeune fille se rassit sur sa chaise et fini son verre qu’elle avait entamé. Ci ce garçon en avait dans la tête cette devinette l’aiderait à savoir quel est son don. Enfin cela le mettrait sur la piste. Aigle d’aurore, couleur chaleureuse, dans le nid la vie commence et se fini…le Phénix. Etre majestueux qui ne meurt jamais, signe de l’immortalité. Mokou regarda le jeune homme, allait il trouver ce qu’il chercher sa réponse en trouvent celle de cette devinette ? En attendent Mokou se leva et alla au bar chercher un autre verre de saké et une glace, celle de Nuggz lui avait donné envie d’une petite fraicheur fruitée. Le barman la servie avec une tête étrange se disant surement « ils savent que c’est un bar pas un glacier ici ! ». Elle retourna à sa place et entament sa glace au cassis tout en regardent Nuggz.
|

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Ven 3 Sep - 21:57 | |
| En guise de réponse, Nuggz eu le droit à une énigme.
- Être fabuleux rattaché au culte de Râ, on m’assimile au héron chez ce dernier, Dans un nid de branche et d’encens ma vie à fini et c’est déclaré, De mes reste un autre viens, et jamais la paix je ne connaitrais, Aigle d’aurore je parcours le monde, et de ma couleur chaleureuse je vois le monde changer.
Le phœnix ? Mokou était donc une immortel elle aussi ?? Elle se leva, pour aller au comptoir. Pendant ce temps, lui, n'en croyait pas ses oreilles. Elle revint à la table, une glace à la main. Une glace de couleur pourpre, cassis ? Il prit sa pinte de bière, et la bu d'une traite, puis posa son verre sur la table. Il se leva à son tour, allant chercher un verre de quelque chose de plus fort..... Un verre de Whisky ? non..... Autant prendre la bouteille tout entière, il prit celle de saké aussi. Puis il revint à la table, posant les deux bouteilles sur celle-ci. Puis tendit celle de saké à Mokou, avec un sourire amical, et joyeux.
- Je sens qu'on va avoir beaucoup de choses tous les deux....
Il s'assit sur sa chaise, et déboucha la bouteille de Whisky. Il prit une gorgée directement à la bouteille. Puis la posa et regarda Mokou.
- Et bien..... Un phœnix hein ? tu est aussi une immortelle donc ? Tu ne sais pas comment le temps est long quelque fois quand on ne trouve personne qui puisse vivre un demi millénaire, sans qu'il ne s'éteigne.... Enfin si..... Raah excuse moi, ça fait tellement longtemps que j'erre seul, que j'ai un peu du mal à m'exprimer quand je suis avec quelqu'un d'autre.
Il était joyeux, ça pouvais se lire dans son regard. Enfin une personne, qui pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Qui comprenait ce que c'était que de ne pas pouvoir mourir. Certain pensaient qu'être immortel était un cadeau, une bénédiction.... Mais pour lui. Lui qui avait vue tant de ses amis mourir, tant de ceux qu'il avait aimés disparaître avec les caprice du temps. Il avait était seul pendant des millions d'années.... Et trouver quelqu'un comme lui..... Amis ou non, cela lui remontait grandement le moral.
Il reprit une gorgée de Whisky, puis regarda Mokou, en lui faisant un sourire amical.
- Héhé..... Je n'aurai pas perdu mon temps en venant ici en tout cas.... Moi aussi je ne peut mourir, alors autant te dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un comme moi......Enfin presque.
Elle n'était pas comme lui..... Enfin du point de vue longévité oui, mais pour le reste.... C'était une autre histoire. Histoire assez douloureuse dans certains points.... Autant pour lui, que pour toutes les personnes qu'il avait croisé. _________________  Thème Dhareth |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Ven 3 Sep - 23:18 | |
| La surprise. C’est ce qu’on lisait facilement sur le visage de Nuggz. Mais la question que Mokou se posa fut la plus simple du monde…pourquoi ? Certes pour elle, le fait de voir des immortels ne la perturber pas car elle n’en avait jamais vu autre son reflet, pour un humain cela semblait incroyable. Immortel, un cadeau empoisonner du ciel, une malédiction…Combien de gens voit on partir quand on est incapable de mourir, combien d’êtres chères voit on disparaitre. Les années sembles êtres des millénaire et le temps semble s’arrêter. Condamner à vivre à jamais, tout les facteurs naturels sembles dresser face à nous, comme pour nous empêcher de vivre le plus simplement possible. Deux bruits, deux bouteilles, deuxième sursaut. Sur la table devenue un dépotoir de verres vides, deux bouteilles trôner fièrement. Une de Whisky, l’autre de Saké que Nuggz mit en face de Mokou. Incitation à boire ou simple « cadeau » dans tout les cas elle la prit et l’ouvrit. L’immortalité avait un point positif, l’impact du temps ne prenait pas sur elle, le soleil ne faisait pas ternir sa peau blanche, et elle ne pouvait pas avoir la gueule de bois. Un avantage si on peut dire quand on est amateur d’alcool. Un sourire joyeux sur le visage Nuggz s’adressa à la jeune fille :
- Je sens qu'on va avoir beaucoup de choses tous les deux....
Il s’assit et bu directement à la bouteille, comment ça beaucoup de chose ? De toute façon elle le découvrirait bien et elle suivit l’exemple de son partenaire de table en buvant directement à la bouteille.
-Et bien..... Un phœnix hein ? tu est aussi une immortelle donc ? Tu ne sais pas comment le temps est long quelque fois quand on ne trouve personne qui puisse vivre un demi millénaire, sans qu'il ne s'éteigne.... Enfin si..... Raah excuse moi, ça fait tellement longtemps que j'erre seul, que j'ai un peu du mal à m'exprimer quand je suis avec quelqu'un d'autre.
Mokou cru s’étouffer avec son saké, alors lui aussi était un immortel ! Lui aussi connaisser toutes les doouleurs de la vie, touts les malheurs de la vie éternelle. Il avait comprit le sens cacher de la devinette, et il avait trouver juste. Un petit silence s’installa entre les deux, elle stupéfaite de la découverte, lui toujours avec un sourire amical :
-Héhé..... Je n'aurai pas perdu mon temps en venant ici en tout cas.... Moi aussi je ne peut mourir, alors autant te dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un comme moi......Enfin presque.
Et il n’était pas le seul, qui dans se monde ne serait pas heureux de trouver un semblable, une personne qui vous ressemble et qui vous comprend. Depuis combien de temps était il vivant, qu’elle était son immortalité, avait il lui aussi connu cet endroit quand ce n’était que verdure et champs à perte de vue ? Tant de question que Mokou aurait voulut dire mais elle se tut, préférant attendre avant de poser ces questions qui n’étaient pas discrètes du tout.
-Alors vous aussi vous connais la tristesse du temps, sa fait plaisir de voir qu’on n’est pas seule dans ce monde à vivre depuis des années, enfin moi j’ai qu’un millénaire à mon compte, et une centaine d’année, parfois je me rappel même pas quel âge j’ai c’est troublent…
Elle bu une autre gorgé de saké et continua.
-Mais dites moi Nuggz, depuis combien de temps vous heu tu es vivant ? Vous TU as plus d’un millénaire je suppose vu les phrases que vous rooo que TU as dit, aaaah c’est pas vrai j’arriverais jamais à tutoyer quelqu’un !
Mokou déposa la bouteille de saké avec hargne sur la table, c’était bête mais tellement compliquer de mettre un tu à la place d’un vous. Reprennent son calme elle reporta son attention sur Nuggz, combien de chose avait il put bien endurer lui aussi…avait il souffert comme elle ? A toujours perdre les choses qui lui était cher, des amis, des biens, et même des sentiments qui n’avaient plus montré leur nez depuis des centaines d’années. Mokou en avait perdu, avant elle avait perdu la pitié, tuent tout ce qui passait par la, puis une personne la changea, une amie qui était partie bien trop tôt, et depuis lors ce fut un sentiment autre qui disparu, un sentiment qu’elle n’avait jamais connu mais qui la faisait se questionner…l’amour. Elle sortie de ses pensées et reporta son attention sur Nuggz qui était toujours avec sa bouteille.
|

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Sam 4 Sep - 2:54 | |
| Quand il lui dit que, lui aussi était immortel, c'est comme si elle allait s'étouffer avec son saké. Il ne détacha pas son sourire de son visage, regardant Mokou dans les yeux. Elle avait l'air aussi surprise que lui, quand il lui avoua qu'il était immortel. D'après ses dire, elle avait mille ans, et quelques centaines d'années, et elle voulait savoir depuis combien de temps il vivait. Il sourit quand elle lui dit cela... Il était bien plus vieux que le soleil de la Terre.... Six milliards, tout au plus. Il ne dit rien, buvant tranquillement sa bouteille. Elle avait du mal à le vouvoyer, ce qui le fit lâcher un petit rire nerveux. Puis il se décida à répondre à sa question.
- Moi ? je sais pas trop si tu va me croire, mais je suis bien plus âgée que votre soleil. A vrai dire, je suis là, sur Terre, depuis soixante cinq millions d'années. Mais en tout je doit pas être loin des six milliards d'années... Il reprit une gorgée de Whisky avant de continuer. Mais si tu n'arrive pas à me tutoyer, ce n'ai pas grave, fait comme tu veux.... C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me vouvoie.
Il déposa sa bouteille sur la table, elle était déjà bien entamé, à la moitié environs. Puis son regard devint flou, comme perdu dans le vide.
- Honnêtement..... Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas était aussi heureux de faire une rencontre avec quelqu'un. Ça doit remonter à..... L'empire Romain je crois..... Ou alors l'air Edo..... Je ne sais plus. Mais, ceux que j'ai rencontré on déjà disparut depuis des siècles et des siècle. Raah ! C'est horrible...... Je n'arrive même plus à me souvenir de leurs visage. Il ne me reste que des bride de souvenirs.
Il se ressaisit, et regarda Mokou un peu gêné.
- Heuu..... Excuse moi.... Moment mélancolique.
Il reprit sa cuillère et fini sa glace. Décidément, ses souvenirs le hanteraient pour toujours. Certains n'étaient pas aussi triste, et il voulait les garder pour toujours, mais d'autre..... Tous les massacres, toutes les guerres auxquelles il avait participé. Ces souvenirs là, il voulait les oublier. Mais eux aussi hanteraient son esprit pour l'éternité.... Et Dieu seul sais que l'éternité est longue.... Il reporta son regard sur Mokou. Elle aussi devait avoir des souvenirs hantés. Une foule de question lui traversaient l'esprit, mais il n'en posa aucune. C'était bien trop indiscret. Si elle voulait lui dire, elle lui dira. Il reprit la bouteille de Whisky, et continua de boire. Le point positif, c'est que son sang annulait très rapidement l'alcool, et l'empêchait d'avoir une bonne gueule de bois.
- Mais sinon.... Sans vouloir être trop indiscret, tu vient d'où ? enfin tu est né où ?
Il garda son sourire, mais on pouvait y lire une légère gêne. Peut-être ne voulait-elle pas repenser à son lieu de naissance, à sa famille etc.... Lui ça ne le dérangeait pas vraiment de parler de son passé. Enfin pas avec les personne qu'il appréciait vraiment à leur juste valeur. Comme Mokou par exemple... _________________  Thème Dhareth |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Sam 4 Sep - 11:21 | |
| - Moi ? je sais pas trop si tu va me croire, mais je suis bien plus âgée que votre soleil. A vrai dire, je suis là, sur Terre, depuis soixante cinq millions d'années. Mais en tout je doit pas être loin des six milliards d'années...Mais si tu n'arrive pas à me tutoyer, ce n'ai pas grave, fait comme tu veux.... C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me vouvoie.
Mokou ouvrit de grands yeux surpris,. Six milliards d’années ! Mais c’était extrêmement beaucoup, et comment pouvait-il avoir autant d’années à son compte alors que le soleil n’en avait pas autant, et puis pourquoi votre soleil ? Mokou regarda Nuggz, et si jamais il ne venait pas de la Terre…Prénom étrange, bien plus âgé que cette dernière, c’était plausible. Mokou eu un léger rire, elle qui croyait être la doyenne de l’établissement elle c’était fait battre à plate couture par un autre. Six milliards d’un coter et mille cent cinquante six ans de l’autre, l’écart était vraiment énorme, mais au fond les cœurs était pareil, tout deux torturé par le temps qui passe et qui les évites.
- Honnêtement..... Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas était aussi heureux de faire une rencontre avec quelqu'un. Ça doit remonter à..... L'empire Romain je crois..... Ou alors l'air Edo..... Je ne sais plus. Mais, ceux que j'ai rencontré on déjà disparut depuis des siècles et des siècle. Raah ! C'est horrible...... Je n'arrive même plus à me souvenir de leurs visage. Il ne me reste que des bride de souvenirs. Heuu..... Excuse moi.... Moment mélancolique.
Les souvenirs, ils naissent de notre pensé, de notre cerveau et son semblable aux fleurs. Belles au début, fraiche et pleine de vie, puis le temps passe et elle flétrie avant de mourir, les souvenirs sont pareil. L’empire Romain, l’air Edo, cela remonter à très loin dans l’histoire, mais combien de temps avait il passer seul à oublier le bonheur de la compagnie ? L’oublie. Combien de chose Mokou avait elle oublier, combien de gens avait elle perdu dans ses souvenirs. La seule personne qui ressortait était Keine, car elles avaient passé beaucoup de temps ensemble, et que Mokou avait immortalisé sont visage à de nombreuses reprises avec un crayon et une boite de peinture. Mais sinon en fouillent dans la boite de souvenir de son cerveau elle ne trouver rien, parfois cela ressortait quand elle revoyait un lieu…comme cet espace sauvage emplie d’une herbe grasse et qui avait laissé place à une usine à l’énergie nucléaire, en revoyant cet endroit les souvenirs était remonté, et l’avais fait pleuré en se rappellent cet endroit autrefois magique, beau et plein de vie. Des rires, la légère mélodie d’une chanson, des bouteilles qui tombes sur une table et cette voix qui parla :
- Mais sinon.... Sans vouloir être trop indiscret, tu vient d'où ? enfin tu est né où ?
Bienvenu dans le monde réel loin des souvenirs… Nuggz lui avait posé une question, ou était elle née…ou…bonne question, à l’époque elle n’avait jamais bougé de chez elle car personne ne voulais la voir, jamais elle n’avait sue ou elle était née, peut être dans un trou pommé, ou prêt d’une grande ville actuelle…
-L’époque je la connais je suis née en huit cent cinquante quatre après JC la localisation je ne sais pas. Je ne pourrais pas vous la dire car je l’ignore, c’était une forêt de bambou une immense mais qui a disparu un soir dans un incendie……Avec ma famille on vivait dans cette forêt, mes parents aussi était immortels tout comme ma petite sœur, on est une petite famille de maudit et cela depuis mes grand parents. Pour passer le temps j’aider les personnes perdues dans la bambouseraie, et j’allais parfois au village proche quand on avait besoin de quelque chose, je me suis fait lyncher pas mal de fois mais bon c’était rien, la routine…Tout le monde ignoré notre existence qui était calme et vraiment ennuyante et puis un soir d’hiver il y a eu…y a eu…
Drame, tragédie, vie brisé, trois mots pour décrire la soirée d’hiver. Des gens étranges qui viennent, la nuit passé à mourir et revenir à la vie toutes les minutes, des tortures, enfermer dans une pièce sombre avec sa sœur, la lumière puis l’éclat de deux flèche d’or, une vie qui part et l’autre qui reste, l’incendie…Puis les larmes. Larmes semblent avoir traversé le temps et qui se mirent à couler le long des joues de Mokou. Jamais elle n’était allé aussi loin à parler de souvenir dans un dialogue. Elle tenta de les essuyer afin de les cacher aux yeux des autres mais rien n’y fait, les larmes continuer de couler. Tout en se levant de sa chaise qu’elle repoussa Mokou dit :
-Je dois m’absenter quelques secondes !
Puis elle sortit du Mylady en faisant un signe de main au barman qui avait l’habitude de la voir partir sans payer le soir même, elle le ferait une autre fois. Une habitude qu’elle avait, ne jamais pleuré devant les autres. Pourquoi, pourquoi le passé est toujours si dur, il y a des choses que l’on aimerait voir disparaitre et d’autre revenir, mais c’est toujours les drames qui restes et les moments de bonheur qui se font la malle. Une fois dehors elle alla dans une petite ruelle à droite du bar et elle ne put s’empêcher d’éclater en sanglot. Elle se laissa glisser au sol, genou face à terre, et se cacha le visage entre les mains. D’un geste lent elle enleva la baguette qui tenait ses cheveux qui une fois libres tombèrent autour d’elle, des deux mains elle tenait la simple baguette, simple mais qui avait une signification pour elle. Un vestige du passer une relique des souvenirs briser et qui vous hante. La tristesse du temps, la douleur du passer, tant de choses que beaucoup ignore et qu’ils ne comprennent pas. Comme ces idiots rêvent d’être immortel. Tant de gens la désire sans savoir la peine qu’elle offre, l’immortalité.
|

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Sam 4 Sep - 13:31 | |
| Mokou était surprise par l'âge de Nuggz. C'est vrai que six milliards d'années..... C'est, comment dire..... Vraiment énorme. La encore, il pouvait dire "merci" à son rang, et à sa race. Déjà, il ne connaissait pas la longévité de sa propre race, aucune personne de son monde natal n'avait "réussi" à avoir une mort naturel.... Tout ceux qui combattaient, périssaient dans les innombrables batailles de son monde natal. Et son rang l'empêchait de vieillir, et de mourir. Tout était en œuvre pour qu'il reste en vie jusqu'à la fin des temps. Il eu un léger rire ironique en pensant à cela.
Quand il posa sa question, on aurait cru qu'il arrachait Mokou à ses rêveries. Et mieux aurait valut qu'elle y reste.... La question de Nuggz avait l'air de lui faire énormément de peine. Plus qu'il n'aurait pensé. Il voyait les larmes qui commençaient à inonder ses yeux et couler sur ses joues. Elle se leva brusquement au moment ou il allait s'excuser de lui avoir demandé cela, repoussant la chaise derrière elle.
-Je dois m’absenter quelques secondes !
Dans ses mots, on entendait toute la tristesse qu'elle éprouvait. Elle partit précipitamment, faisant signe au barman. Là il s'en voulait.... Il n'aimait pas faire de la peine au gens, encore moins aux filles. Il pris son porte-feuille, sortit une liasse de billets qu'il déposa sur le comptoir du bar, faisant signe au barman qu'il pouvait garder la monnaie.
Il sortit précipitamment lui aussi, déboulant dans la ruelle à toute vitesse. Il jeta un œil aux alentours, cherchant Mokou. Il commença à avancer, lorsqu'il entendit quelqu'un pleurer dans une petite ruelle à droit du Mylady. Des pleures de jeune fille. Il s'engagea dans la ruelle, voyant Mokou. Elle était en sanglot, à genou par terre, les visage dans ses mains. C'est alors qu'il se dit qu'il était vraiment un abrutit fini.... Il s'approcha de Mokou doucement. Arrivé à sa hauteur, il mis un genou à terre.... Et sans réfléchir la prit dans ses bras. Il ne savait pas trop quoi faire à ce moment précis, et c'était la seul chose rationnelle qui lui vint à l'esprit. Il la serra dans ses bras, pour essayer de la consoler.
- Je......Excuse moi. Je ne voulait vraiment pas te mettre dans cette état Mokou..... Il marqua une pose, avant de reprendre. La perte d'êtres chers.... C'est quelque chose que j'ai aussi connu. J'ai perdu ma femme il y a des milliards d'années.... Assassiné. A cause d'une personne que je prenait pour mon meilleur ami...... Moi et Elvgah, nous voulions tous deux quitter mon monde natal..... Mais Sighel a prévenu L'ancien Seigneur de la fin des temps, Archaon. Celui-ci à tué ma femme, et m'a laissé pour mort à ses côtés......
Soudain des images défilèrent dans sa tête. Des flashs, des brides de souvenirs lui revinrent en masse. Du sang... Un sang mauve/noir éparpillé autour d'un corps sans vie, un rire dément, une promesse de mort, la promesse à l'être aimé, le fer des batailles..... Tout lui revint d'un coup. Il avait envi de pleurer lui aussi, pour accompagner Mokou qui elle était déjà en larme. Mais il n'y parvint pas, trop de larmes avaient coulées. A l'intérieur, il était sec, comme un champ que l'on avait pas irrigué depuis des années. Le timbre de sa voix, changea. Elle devint tremblante, comme si lui aussi pleurait, mais sans verser une seul larmes, la tristesse, la mélancolie, la colère, la haine..... Tous les sentiments que pouvait contenir un être vivant. Tous se lisaient dans ses yeux orange. Un léger halo jaune orangé entourait ceux-ci, laissant s'échapper une douce lumière sur son visage, une lumière chaude et apaisante. Il regarda Mokou dans les yeux.
- Nous avons, tous deux, eu des moments difficiles dans notre vie.... Bien plus que les autres. Mais maintenant.... Maintenant que nous avons trouvé, chacun, une personne pouvant comprendre ce que nous ressentons, nous devons nous soutenir. Nous traverserons le temps, sans subir les effets de celui-ci. Mais nous serons toujours là.... Pour nous soutenir. Même si cela, ne rendra pas notre immortalité plus facile à vivre.... Nous pourrons soulager un minimum la peine de l'autre. Il marqua une courte pause. Encore une fois Mokou..... Je suis vraiment désolé, j'espère que tu me pardonnera.
Soudain, il sentit quelque chose de chaud couler sur son visage. Une larme.... Une seul et unique larme..... C'est tout ce qui sortie de son être, en six milliards d'années d'existence.... Ce fut comme une sorte de libération. Et cela était agréable.... _________________  Thème Dhareth |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Sam 4 Sep - 21:05 | |
| Un sanglot, dur long et qui vous transporte dans les souvenirs les plus insupportables de votre vie. Un sanglot qui vous refait pensé à tout ce que l’on a perdu, une famille, des amis, sa vie. Les larmes, petites perles rondes doucement elles coulaient le long du visage de la jeune fille. Combien de fois avait elle pleuré toutes les larmes de son corps, combien de fois avait elle voulut mourir sans y parvenir à la fin. Le pire était qu’elle pouvait mourir, mais elle ne pouvait pas passer la porte de la paix vers le Paradis ou l’Enfer. Elle les voyers sans pouvoir les passer, et cela à chaque fois. Une présence approcha d’ici, et Mokou n’eu pas le temps de réagir que des bras l’entourèrent et qu’elle se retrouva dans les bras de quelqu’un. Elle leva les yeux et reconnu la personne, Nuggz.
- Je......Excuse moi. Je ne voulait vraiment pas te mettre dans cette état Mokou.....La perte d'êtres chers.... C'est quelque chose que j'ai aussi connu. J'ai perdu ma femme il y a des milliards d'années.... Assassiné. A cause d'une personne que je prenait pour mon meilleur ami...... Moi et Elvgah, nous voulions tous deux quitter mon monde natal..... Mais Sighel a prévenu L'ancien Seigneur de la fin des temps, Archaon. Celui-ci à tué ma femme, et m'a laissé pour mort à ses côtés......
De ce qu’il dit, Mokou n’en comprit pas un mot. Des noms qui semblaient sortirent de nulle part, des seigneurs qui étaient les maitres de la fin du temps. Mais la seule chose que Mokou comprit dans se charabia de noms fut la peine que Nuggz avait éprouvé. La perte de sa femme devait être très anciennes mais le faisait souffrir comme ci cela avait eu lieu il avait à peine une heure. Le temps, même dans les pensés il n’effacer pas toute les douleurs.
- Nous avons, tous deux, eu des moments difficiles dans notre vie.... Bien plus que les autres. Mais maintenant.... Maintenant que nous avons trouvé, chacun, une personne pouvant comprendre ce que nous ressentons, nous devons nous soutenir. Nous traverserons le temps, sans subir les effets de celui-ci. Mais nous serons toujours là.... Pour nous soutenir. Même si cela, ne rendra pas notre immortalité plus facile à vivre.... Nous pourrons soulager un minimum la peine de l'autre.Encore une fois Mokou..... Je suis vraiment désolé, j'espère que tu me pardonnera.
Mokou qui n’avais jamais aimait le contacte avec les gens ne réagit pas, elle avait besoin du soutiens de quelqu’un qui était apte à la comprendre. La vie est tellement étrange, elle nous détruit par son malheur et nous soutien en nous envoyant quelqu’un qui nous comprend et qui est capable de ressentir notre malheur et nos peines. Même si cette personne était morte d’une façon plus que tragique, celle qui fut la femme de Nuggz avait eu de la chance de vivre avec quelqu’un d’aussi gentil et agréable que lui. Combien d’année avait elle put passer avec lui avant de disparaître en le laissant seul dans ce monde, ou plutôt dans son monde d’origine. Les sanglots de la jeune fille commencèrent à s’arrêter et elle commença à se calmer.
-Ce n’est pas de ta faute Nuggz, on ne peut jamais prévoir la réaction d’une personne…Tu es quelqu’un d’extrêmement sympathique et très agréable à fréquenter. Elle a eu beaucoup de chance de partager ta vie cette personne qui est devenu ta femme…
|

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Sam 4 Sep - 22:54 | |
| Les sanglot de Mokou se calmèrent, et elle commença elle aussi à se calmer. Puis elle lui parla.
- Ce n’est pas de ta faute Nuggz, on ne peut jamais prévoir la réaction d’une personne…Tu es quelqu’un d’extrêmement sympathique et très agréable à fréquenter. Elle a eu beaucoup de chance de partager ta vie cette personne qui est devenu ta femme…
Nuggz regarda Mokou, et dans un souffle lâcha un "merci...." Il la lâcha, et s'assit par terre, en face d'elle.
- Je te remercie..... sincèrement. Ma femme, Elvgah, et moi. Nous avons voulu quitter l'Œil de la Terreur, notre monde natal. C'était un monde ravagé par les guerres. Je l'ai connus sur le champs de bataille, et depuis lors nous ne nous somme plus jamais quitté. Notre première rencontre fut..... Violente. Elle m'a donné un violent coup de poing au visage, tellement fort, que j'ai crus perdre ma mâchoire. Il passa sa main sur sa mâchoire. Un léger sourire pris place sur son visage. C'est surtout moi qui ai eus de la chance de la connaître.... Sans elle, je ne serais surement pas là aujourd'hui, à parler avec toi. En tout cas, toi aussi tu es quelqu'un avec qui il est agréable de discuter et de vraiment gentille.... Dans certains points, tu me rappel Elvgah.
Ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un, enfin surtout à quelqu'un qui pouvait le comprendre. A part lui et sa sœur, il ne connaissait pas d'autre immortel. En dehors de son peuple bien sur... Celui-ci avait était entièrement anéantie par Nuggz lorsque sa femme fut assassiné, et qu'il eut tué Archaon, et prit sa place en tant que Seigneur de la fin des Temps.
- Après tout ça je suis parti de mon monde natal. J'ai longtemps voyagé dans l'univers, avant d'atterrir sur Terre. J'ai vue naitre et mourir toutes les grandes nations. Assisté à tous les détails de l'histoire. Mais malgré tout ce que j'ai vécus.... Je n'ai jamais oublié tout ce que j'ai fait par le passé. Les voix des milliers d'âmes que j'ai envoyé dans l'au-delà, je les entend quelques fois. Mais je ne peut les oublier, je ne veut plus perdre une nouvelle fois le contrôle, je ne veut plus tuer des innocents.....Je....Ne veut plus.....
Il pris sa tête entre ses mains. Une vive douleur le pris soudainement. Des milliers d'images défilaient dans son esprit, des images du passé, de tout ce qu'il avait vécu durant ces six milliards d'années.... Elle entraient dans son esprit comme des milliers de bombes. Son crâne allait exploser...... Quand soudain, le noir..... Le vide total. Puis, un visage....Celui d'Elvgah. Un visage fin, des cheveux long, blond attaché en une seul natte. Des yeux comme les sien, orange, avec l'iris en forme de croix. Il avait vraiment l'impression qu'elle était en face de lui. Sans réfléchir il tendit les bras, pour essayer de la toucher. Il attrapa quelque chose de chaud et doux, un visage ? celui d'Elvgah....
Puis il rouvrit les yeux..... Voyant la vérité en face. Ce n'était pas le visage de sa défunte Elvgah.....Mais celui de Mokou. Il retira rapidement ses mains de son visage. Il était vraiment gêner sur le coup..... Ce genre d'hallucination lui arrivait souvent quand il repensait au passé.... Mais en général, il était seul lorsqu'elles se produisaient.
- Je....... Excuse moi... Je ne voulait pas.... Si ça me reprend..... frappe moi aussi fort que tu peux.... Ça évitera que je refasse une connerie. Dit-il en évitant de croiser son regard.
Là sur le coup, il ne savait vraiment plus où se mettre. Qu'allait-elle penser ? Même si elle comprenait ce qu'était la solitude lorsqu'on est immortel, ça...... Elle n'allait sans doute pas le comprendre, et lui en vouloir un peu. _________________  Thème Dhareth |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Dim 5 Sep - 14:12 | |
| Un murmure, un remerciement léger mais qu’on entend quand même malgré le brouhaha de la ville. Les bras de Nuggz lâchèrent Mokou et il s’assis face à elle, elle n’avait jamais vraiment prêter attention aux yeux de ce dernier, d’une couleur orange foncée. Jamais elle n’en avait vu de semblable, surtout leurs pupilles, avez-vous déjà vu des pupilles en forme de croix ? Et bien les sienne en avait bien la forme…
- Je te remercie..... sincèrement. Ma femme, Elvgah, et moi. Nous avons voulu quitter l'Œil de la Terreur, notre monde natal. C'était un monde ravagé par les guerres. Je l'ai connus sur le champs de bataille, et depuis lors nous ne nous somme plus jamais quitté. Notre première rencontre fut..... Violente. Elle m'a donné un violent coup de poing au visage, tellement fort, que j'ai crus perdre ma mâchoire.C'est surtout moi qui ai eus de la chance de la connaître.... Sans elle, je ne serais surement pas là aujourd'hui, à parler avec toi. En tout cas, toi aussi tu es quelqu'un avec qui il est agréable de discuter et de vraiment gentille.... Dans certains points, tu me rappel Elvgah.
Elvgah, un prénom tout aussi étrange que Nuggz mais qui devait être tellement précieux à garder pour ce dernier. Un petit sourire apparu sur le visage de Mokou quand Nuggz se passa la main sur la mâchoire, vu le souvenir elle n’avait pas du y aller de main morte. L’Œil de la Terreur, voici donc le nom de monde d’où venait Nuggz, un monde empli de guerres et de combats. La Terre devait être un vrai havre de paix pour lui qui venait d’un monde de lutte perpétuelle.
- Après tout ça je suis parti de mon monde natal. J'ai longtemps voyagé dans l'univers, avant d'atterrir sur Terre. J'ai vue naitre et mourir toutes les grandes nations. Assisté à tous les détails de l'histoire. Mais malgré tout ce que j'ai vécus.... Je n'ai jamais oublié tout ce que j'ai fait par le passé. Les voix des milliers d'âmes que j'ai envoyé dans l'au-delà, je les entend quelques fois. Mais je ne peut les oublier, je ne veut plus perdre une nouvelle fois le contrôle, je ne veut plus tuer des innocents.....Je....Ne veut plus.....
D’un coup sans prévenir Nuggz se prit la tête entre les mains comme ci des milliers de choses revenait le hanter et le torturé. Etait ce ces voix dont il avait parler précédemment, les voix des milliers de victimes qu’il avait faite ? Mais une question se posa, qui était ces victimes ? Etait ce les habitant de l’Œil de la Terreur ? Avait il tuer tout les habitent de cette planète de guerre éternelle ? Dans tout les cas il semblait souffrir et cela inquiétât Mokou. Elle posa la main droite sur l’épaule de Nuggz.
-Nuggz est ce que tu vas bien ! Qu’est ce qui ce passe ?
En se moment il y eu deux surprise. La première fut que Mokou remarqua que depuis quelques minutes elle le tutoyer, chose qu’elle ne faisait que rarement envers une personne, elle tutoyer peut de gens et cela l’étonna de le faire aussi rapidement avec Nuggz. La seconde fut de sentir deux main se poser de chaque coter de son visage. *M…mais qu’est ce qu’il fait !* Plusieurs seconde passèrent puis Nuggz ouvrit les yeux et tout comme Mokou fut surprit de se qu’il faisait, rapidement il retira ses mains. La gêne se lisait parfaitement sur son visage et il ajouta :
- Je....... Excuse moi... Je ne voulait pas.... Si ça me reprend..... frappe moi aussi fort que tu peux.... Ça évitera que je refasse une connerie. Elle ne se fit pas prier pour, elle sera le poing et le frappa de toute ses forces à la mâchoire. Elle se leva et le fusilla de ses yeux rouge sombre, en une seconde son comportement avait changer. Elle s’était montré calme, douce, mais la un autre coter de son caractère ressortit, un coter que peut de gens aimes voir, généralement ce coter était toujours en action quand elle avait son arme, le masque qui cache tout autre sentiments. Avec une voix bien différente de celle qu’elle avait employer depuis le début elle lui parla :
-Je sais pas ce qui vous a prit mais j’espère que vous aviez une bonne raison Nuggz !
Elle marqua une pause, qu’elle idiote elle était. Vu la tête de Nuggz il n’avait pas du le faire exprès et surtout pas le vouloir et elle…elle l’avait frapper…Honteuse de sa propre réaction elle baissa la tête, qu’elle conne elle était. Elle rencontre une personne semblable à elle et elle la frapper en gâchant le moment passer.
-Excusez moi Nuggz, j’ai réagit trop vite et trop inconsciemment. Me pardonnerez vous de cette réaction ?
Elle tendit une main vers Nuggz qui était toujours parterre afin de l’aider à se relever. Aussi rapidement qu’elle était passer de la douceur à l‘agressivité, son expression refit marche arrière.
-Je suis désoler, mais j’ai vécu tellement de situation semblable dans ma vie et à chaque fois la personne en face a essayer de me tuer de me faire la peau et autres. Encore une fois excuse moi…
|

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Dim 5 Sep - 16:37 | |
| A peine eut-il le temps de finir sa phrase, que Mokou s'exécuta. Le coups parti rapidement en direction de sa mâchoire. Un coup violent, net , précis. Celui-ci le fit tomber à terre, sous le coup de la surprise. Mokou s'était levé, et le regardait. Il croisa son regard, mais détourna le rapidement... Ses yeux rouge, on y voyait de la colère. Nuggz comprenait, et ne lui en voulait pas.
- Je sais pas ce qui vous a prit mais j’espère que vous aviez une bonne raison Nuggz !
Ce qu'il lui a prit ? Même lui ne pouvait l'expliquer précisément.
- Excuse moi.... Lâcha t-il dans un murmure.
Il ne savait pas quoi dire d'autre, et ne savait plus où se mettre. Il essayait de fuir le regard remplis de reproche de Mokou. De toutes façon, c'était de la faute à lui. Soudain elle reprit la parole, cette fois-ci d'un ton plus calme. Il leva la tête et vit une main tendu.
- Excusez moi Nuggz, j’ai réagit trop vite et trop inconsciemment. Me pardonnerez vous de cette réaction ?
- Non..... tu n'a pas à t'excuser.... Je te l'ai demandé après tout. Tu a bien réagit. C'est plutôt à moi de m'excuser.... Il prit la main de Mokou, et celle-ci l'aida à se lever.
De nouveau debout, Mokou reprit la parole.
- Je suis désoler, mais j’ai vécu tellement de situation semblable dans ma vie et à chaque fois la personne en face a essayer de me tuer de me faire la peau et autres. Encore une fois excuse moi…
- Il n'y a pas de mal à ça..... Mais, tu peu être certaine que je n'essaierait pas de te faire du mal, par aucun moyen. J'ai moi même vécu ce genre de situation..... Sauf que à chaque fois, c'est moi qu'y l'ai tué.....
Il y a quelque chose qu'il ne lui disait pas..... C'est que toute ces personnes, avait réussi. Enfin dans un certain sens. Il mourrait, mais revenait.... Et les massacrait sans aucun scrupule. Sa véritable force n'apparaissait que lorsqu'il était au bord de la mort. Sa troisième transformation, elle pouvait aussi bien être très utile, comme elle pouvait être un véritable danger pour les personnes autour de lui... C'est à cause de ce fameux Stade III qu'il avait massacré tout son peuple.
- J'aimerais juste te prévenir...... Mon pouvoir n'est pas vraiment celui d'être immortel. En tuant l'ancien Seigneur de la fin des temps, j'ai pris sa place. Je suis devenu le nouveau "champion" de mes quatre Dieux, et cela m'immunise contre les effets du temps. Techniquement, on peu me tuer. Mais si on fait ça..... Je me transforme, et je deviens une véritable machine à tuer, se régénérant instantanément à la moindre blessure..... S'il te plait, si par malheur tu est à mes côté lors de cette transformation, Fuit.... Je n'ai plus envie de faire du mal aux personnes innocentes, et encore moi à mes amis..... Puis il rajouta, plus bas. Trop de personnes que j'aime son tombées par ma faute.....
Il se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé, elle qui avait du mal au début de leur rencontre. Cela le fit sourire, malgré sa mâchoire un peu endolorit par le coup que lui avait donné Mokou. Et il ne pus s'empêcher de repenser à Elvgah sur le coup. Certes elle avait frappé moi fort qu'elle, mais rien que d'y repenser, il était heureux. Il passa la main sur sa mâchoire, et lâcha un merci. _________________  Thème Dhareth |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Dim 5 Sep - 20:30 | |
| - Il n'y a pas de mal à ça..... Mais, tu peu être certaine que je n'essaierait pas de te faire du mal, par aucun moyen. J'ai moi même vécu ce genre de situation..... Sauf que à chaque fois, c'est moi qu'y l'ai tué.....
A chaque fois ? Mieux vaux ne pas tenter d’attaquer un adversaire comme Nuggz. Ce devait certainement être ses origines qui l’empêcher de se faire tuer et de tuer la personne qui se croyait chasseur. Son monde d’origine étant toujours en guerre continuel, il devait être un combattant hors paire. Seul un fou se jugerait apte à le terrasser.
- J'aimerais juste te prévenir...... Mon pouvoir n'est pas vraiment celui d'être immortel. En tuant l'ancien Seigneur de la fin des temps, j'ai pris sa place. Je suis devenu le nouveau "champion" de mes quatre Dieux, et cela m'immunise contre les effets du temps. Techniquement, on peu me tuer. Mais si on fait ça..... Je me transforme, et je deviens une véritable machine à tuer, se régénérant instantanément à la moindre blessure..... S'il te plait, si par malheur tu est à mes côté lors de cette transformation, Fuit.... Je n'ai plus envie de faire du mal aux personnes innocentes, et encore moi à mes amis.....Trop de personnes que j'aime son tombées par ma faute.....
La dernière phrase fut presque un murmure, combien de personne avait été tuées par sa faute...Seigneur de la fin des temps, alors son pouvoir n’était pas originel, il ne l’avait pas de naissance, ils avaient un point commun. Quand Mokou parlé de son pouvoir comme d’une malédiction, le sens était véridique. Elle était maudite et cela avant même sa naissance, les Dieux avaient maudit ses grands parents et leurs descendants, et vu que ses parents étaient frère et sœur, elle n’avait put avoir droit à un échappatoire. Un sourire apparut sur le visage de Mokou, quelqu’un s’inquiété pour elle. C’était une mise en garde, mais si il la prévenait c’était pour lui dire quoi faire, il s’inquiété, il avait peur de lui faire du mal inconsciemment et cette inquiétude rendit Mokou heureuse. Pour une fois que quelqu’un s’inquiété pour la chose qu’elle était. Elle eu un petit rire avant de lui parler :
- Seigneur de la fin des temps ou pas je m’en fou je ne te laisserai pas si jamais cela arrive. Même si tu me maudis d’être resté ba tempi, car si tu deviens cette « machine à tuer » ça voudra dire que quelqu’un à voulut te tuer, et ça je le permettrai pas. Si tu me tue je revivrai, si tu me massacre je reviendrai, et même si tu extermine mon corps je serai de retour bien plus vite que tu ne le pense. Alors ne t’en fait pas Nuggz, je ne disparaitrai pas par ta faute et la douleur c’est que passager, faut pas t’en faire si tu me fais quoi que ce soit et je ne tomberais pas par ta faute.
En disant cela elle le fixa droit dans les yeux, non, même si il devenait une machine de guerre sans pitié, jamais elle ne partira. Souffrir et mourir font partit de la vie et même si cela est donner par un ami, Mokou s’en moquer vu que de toute façon les deux ne sont que passager. S’il la tué ou la massacré elle revivrait, tel était son don, son cadeau empoisonner mais sans qui elle n’aurait jamais connu tant de gens comme Keine, Chizu et Nuggz maintenant. S’il exterminait son corps, son esprit irait dans le corps libre le plus proche et en une semaine l’esprit modèlerait le corps afin de le rendre comme Mokou à l’origine. Le plus embêtent quand cela se produit, c’est que souvent c’est dans le corps d’un enfant que l’esprit allait. Quoi de plus horrible mentalement que de se retrouver dans le corps d’une personne morte avant même de connaitre l’adolescence, mais bon. Dans tout les cas elle n’avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver ci Nuggz devient une arme vivante, tant que la personne qui l’avait mit dans cet état meurt, tout irait bien…
|

| Sujet: Re: Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] Lun 6 Sep - 17:43 | |
| Mokou afficha un sourire sur son visage. Elle était heureuse, ça se voyait. Nuggz ne savait pas trop pourquoi, mais sourit lui aussi. Ça faisait toujours plaisir de voir quelqu'un heureux. Surtout quand c'était un(e) ami(e) que l'on apprécie. Elle ria un peu, avant de parler.
- Seigneur de la fin des temps ou pas je m’en fou je ne te laisserai pas si jamais cela arrive. Même si tu me maudis d’être resté ba tempi, car si tu deviens cette « machine à tuer » ça voudra dire que quelqu’un à voulut te tuer, et ça je le permettrai pas. Si tu me tue je revivrai, si tu me massacre je reviendrai, et même si tu extermine mon corps je serai de retour bien plus vite que tu ne le pense. Alors ne t’en fait pas Nuggz, je ne disparaitrai pas par ta faute et la douleur c’est que passager, faut pas t’en faire si tu me fais quoi que ce soit et je ne tomberais pas par ta faute.
Il sourit de plus belle. Il était rassuré d'un certaine point de vue. Elle n'avait pas peur de mourir de multiple fois s'il devait passer en Stade III. Mais s'il s'inquiétait, ce n'est pas forcément parce qu'il risquait de la tuer. C'est surtout parce qu'il ne s'arrêterait que lorsqu'il n'y aurait plus d'"ennemis" à combattre. De plus, il était monstrueux lors de cette transformation..... Pas laid, mais son apparence était vraiment démoniaque.
Il y a longtemps, il était passé en Stade III.... Une embuscade sur les routes du Groenland. Les assaillants était beaucoup trop nombreux, même pour lui. Il on réussi à l'avoir, au bout d'une demie heure..... Mais avant qu'il ne touche le sol, il passa en Stade III. Il les tua tous, sans exception..... Mais les personne avec qui il était, furent aussi massacré de sang froid par le berserker. Parmi les innocentes victimes, son amante, et son enfants, ainsi que plusieurs de ses amis. Le seul moyen de l'arrêter lors de sa folie meurtrière, c'était de déposer les armes...... Et d'arrêter de combattre. C'était facile à dire..... Mais beaucoup moins à faire, dans le feu de l'action. C'est vrai qu'il s'inquiétait pour Mokou, mais c'était normal après tout.
Elle était prête à l'aider en cas de besoin..... Et lui de même. Même si elle ne pouvait pas mourir elle aussi, cela faisait toujours un coup sur le moral de se dire qu'on venait de tuer un être cher....
- Je te remercie Mokou..... J'espère juste que ça ne se produira jamais. Puis en riant Et puis pour tuer celui qui m'a eu, il faudrait déjà qu'il ne soit pas mort avant
Il lui fit un grand sourire en disant cela. Il était prêt à tout pour la protéger en cas de besoin.... Même si celle-ci savait très bien ce défendre toute seul. Une sorte d'esprit protecteur qu'il avait acquis au fur et à mesure de ses années de solitude. De plus il avait passé une bonne partie de sa vie à détruire et tuer. Alors il passerait le restant de ses jour, enfin si il devait mourir un jour, à protéger ceux qu'il aime.
- Mais.... Tu peux compter sur moi pour te réprimander si jamais ça arrive. Ajouta t-il d'un ton amusé et le sourire au lèvres. Dans tous les cas, tu pourra compter sur moi en cas de besoin..... Si jamais tu à des soucis, ou si c'est juste pour parler..... Tu n'aura cas demander. _________________  Thème Dhareth |
|  | | | | Petit moment de calme (?) au Bar, et agréable rencontre [PV Mokou] [Topic Terminé] | |
|