AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Regard méchant et grand sourire [Pv: Citeo Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teru Tatsumi

Feuille de personnage
Pouvoir: immatérialisme
statut: célibataire
Penchants: Hétéro

MessageSujet: Regard méchant et grand sourire [Pv: Citeo Anodrac]   Sam 21 Aoû - 13:04

La journée commençait comme à son habitude, la routine c'était installé. Teru se levait tôt, tous les jour à la même heure... 7h. Elle ouvrait les volet, se préparait, donnait à manger au chat, prenait un peu de temps pour le câliner... Puis avalait un croissant et partait vers 7h30 faire son tour de course matinal... Une sucette coincé dans le bec....

Sans oublier bien sur: "l'épreuve de la porte"! Qu'est ce que donc cela??? Et bien tout simplement un entrainement pour Teru! Chaque jour au moment de sortir de sa chambre, elle prenait soin à non pas ouvrir la porte mes la traverser. Enfin... elle tentait de la traverser, sa marchait... ou pas.... Elle se donnait trois chance... Se jour là, elle tenta: une fois... puis une deuxième fois.... Et enfin la troisième, son corps passa la porte comme si de rien n'était.

-"Et bien, une bonne chose de faites des le matin.... De quoi commencer ça journée de bonne humeur!!!"

Et la jeune fille partait courir un grand sourire au lèvre. Elle n'allait jamais dans la même direction... Elle profitait de cette instant pour visité l'Académie et se vider l'esprit. Ce jour la ces pas la menèrent à travers un paysage boisé, elle emprunta un sentier, ce laissant bercer par le bruit du vent frôlant la cimes des arbres.

Elle allais d'un pas vif, régulant sa respiration, le terrain commençait à descendre en pente douce... Une bifurcation se présenta soudain... Elle ne s'y attendait pas... Trébucha et et fut littéralement éjecté du sentier....

"-Kyaaa!!!!!"

Pensant un cris de stupeur, elle vola à travers les buissons... Et à sa grande surprise elle traversa le seul... Normalement elle ne pouvait traverser qu'une certaine épaisseur!!! Pas la croute terrestre quand même!!!!

Teru chuta, l'atterrissage allait être rude...

-"Ouch"

Étonnamment elle n'eut pas mal, elle atterrit sur quelque chose de moelleux... Le choque lui coupa malgré tout le souffle... Reprenant c'est esprit analysa un peu où elle était, sans pour autant bougé, le souffle encore court.
Le plafond était fait de roche... sans doute une grotte, ou une crique souterraine... De la lumière arrivait jusqu'à elle... Une grotte donc... Elle tâta... un matelas... Un lit??? Ici???

Le fil de ces pensées fur stoppé par un bruit, Teru tourna la tête doucement... Elle vit alors deux yeux rouge... braquer sur elle... Une expression de mécontentement pur s'y lisait.

-"Ouhaaaa!!! Pardon!!!!"

La peur soudaine la fit passé au niveau en dessous, atterrissant sous le lit... Mais pourquoi je m'excuse moi??? J'ai rien fait!!! Teru attendit quelque instant puis pointant le bout de son nez.

-"Hum.... Excusez moi du dérangement mais... Si je sors... Vous me mangez????"

Mais quel question idiote ce dit elle mal à l'aise de la situation...

\\bon dsl pour les dialogue pas très.... intéressant xD//
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Tsuki
{Victime & Contrefaçon administrative}

Feuille de personnage
Pouvoir: flamme de glace
statut: célibataire
Penchants: Hétéro

MessageSujet: Re: Regard méchant et grand sourire [Pv: Citeo Anodrac]   Ven 3 Déc - 8:40

Rp toujours d'actualité ? Merci de préciser en cas d'abandon.

Par principe, je n'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumgratuit.org/

Regard méchant et grand sourire [Pv: Citeo Anodrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1