|
|
| | Une rencontre matinale [PV Jak] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mokou Houraisan

Messages: 801 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 18 Localisation: Là où mes souvernirs vont pour disparaitre...
Feuille de personnage Pouvoir: L’immortalité n’est pas un pouvoir, mais une malédiction... statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Une rencontre matinale [PV Jak] Dim 25 Juil - 19:57 | |
| Que faire quand le temps passe et que l’on reste bloquer, comme prisonnier de se monde dans lequel on vie. Certain dessines, pêches, chantes, d’autres se promènes cherchant à distancer ce temps qui vous regarde attendre que la journée passe avec un sourire sadique, heureux de nous voir patauger dans ce monde de lenteur. Ce matin en se levant Mokou avait vu que la journée allait être longue. Pour commencer son emploi du temps l’avait aidé, une heure de ci, une heure de ça, deux heures de problèmes et trente minutes d’ennuie. Elle s’était lever lentement prenant tout son temps comme si elle n’avait pas de cours, car de toutes évidences elle allait sécher ces heures inutiles qu’elle suivait depuis plusieurs mois. Elle alla au rotenburo pour se détendre un peut, puis elle s’habilla, prenant le temps d’ajuster correctement la longueur de ses bretelles qui servait à tenir correctement se pantalon rouge un peut trop grand qu’elle aimer porter. Elle prit plusieurs minutes à boutonner sa vieille chemise d’un blanc délavé et elle en prit davantage pour lacer les lacets de ses bottines en cuir marron. Elle prit tout son temps aussi pour brosser ses longs cheveux blancs qui en plus ne s’emmêler que rarement. En bref elle avait prit plus d’une heure pour faire un réveil matin que certain faisait en dix minutes. Ne sachant ou passer la fin de sa matinée Mokou choisie de la façon la plus simple et rudimentaire…la plouf. Le hasard choisie le couloir des garçons. *Sans façon…* Puis se fut l’étang. Elle y alla aussi mollement qu’elle s’était préparer jusque la et sans oublier son katana, elle quitta sa chambre puis le couloir ou les chambres des filles étaient présentes. Mokou prit plusieurs minutes avant de trouver se fameux étang qui se trouver dans le parc de l’Academy. Le vent frai du matin souffla sur son visage pâle et se vent lui rappela les premières années de sa vie. Sa famille, sa sœur, les chansons qu’elles chantaient toutes les deux. Comme cette douce chanson qu’elles avaient écrite toutes les deux. Mokou s’assis finalement prêt de ce fameux étang à la grandeur qui étonna la jeune fille, elle se plaça sous un arbre à l’abri du soleil et se mit à chantonner d’une voie douce et claire. Chantonnement qui devint une chanson, chanson qui se fit entendre. Sa voie cristalline s’éleva dans l’air, comme un souffle, une brise douce qui accompagne le vent.
-Anata no koto ga suki desu. Uso desu. Dakedo honto wa hmmmm...Anata no koto ga kirai desu. Uso desu. Datte honto wa hmmmm...
Tellement concentrée dans ce chant qui remonter au plus profond de ses souvenirs elle n’entendit pas les bruits alentours montrent bien que quelqu’un arriver, si bien que quand cette personne fut la, elle ne s’arrêta pas de chanter.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Dim 25 Juil - 20:44 | |
| Encore au lit, Jak pensat a sa promenade quotidienne autour de l'etang, ce qui le motivat pour se lever. Comme tous les matins, il dejeunat, fit sa toilette et s'habillat hâtivement. Il siflotat tout en mettant ses bottes prenant soin de bien les attachées. Il lançat un regart autour de lui, s'assurant de ne rien oublier et se dirigeant vers l'etang, il se dit que après tout pour changer le quotidient il allait courir au bord de l'eau, puis s'allongait affin de ragarder les poissons. Il commençat donc son footing, une légère brise lui caressait doucement le visage. Des paroles apportées par le vent lui parvint au oreilles, il s'arrêtat de courir pour mieux ecouter. Quelqu'un chantait et, c'etait magnifique, une voix belle et douce. Intrigé par cette chanson le jeune homme s'approchat d'avantage pour remonter a la source de ce doux chant. Jak vit une fille assise sous un arbre, chantant cette chanson de toutes beautés. Il s'approchat de la jeune chanteuse, il s'assit en douceur à coté pour ne pas la deranger. Pandant quelque minutes il fermat les yeux, se laissant emporter par cette voix.
Tu as une voix merveilleuse, tu chante souvent ici?
Il dit ces quelques mots tout bas, pour ne pas qu'elle les entendent et surtout ne pas la deranger |
|  | | Mokou Houraisan

Messages: 801 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 18 Localisation: Là où mes souvernirs vont pour disparaitre...
Feuille de personnage Pouvoir: L’immortalité n’est pas un pouvoir, mais une malédiction... statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Dim 25 Juil - 21:55 | |
| Un chant. Des phrases qui son pourtant banale mais avec un rythme et une voix mélodieuse peut devenir bien plus que ce qu’elles sont à l’origine. Mokou aimait chanter, cela lui rappelait tout ses souvenirs qui étaient enfoui depuis des années dans le plus profond de sa mémoire. Le chant était pour elle comme une libération, un moyen de s’évader. Mais ce pouvoir de libération pouvait être tel qu’elle oublier ce qui l’entourait. Les yeux fermer elle voyager loin d’ici par le biais de se chant, si bien qu’elle ne sentie pas la présence de la personne que s’asseye à ses coter, si bien qu’elle ne la sentie pas rester immobile prêt d’elle, si bien qu’elle hurla de surprise en entendent cette voix. Un hurlement de surprise qui ne put s’empêcher de sortir de sa bouche. Elle eu un sursaut et perdis l’équilibre lui faisant faire un rouler bouler de coter qui la fit finir dans l’eau glacer de l’étang. Le froid mordant de l’eau glacer la glaça jusqu’au os. Elle sortie rapidement de l’eau quittent cet univers froid dans lequel elle avait plongé sans le vouloir. Mokou se retrouva à quatre pattes parterre, grelottante, frigorifier. Mais ce changement de température brutal n’eu chez elle qu’une seule réaction, la colère. De ses yeux rouge sombre elle foudroya la personne qui l’avait déranger du regard. Un regard dur, sombre, froid, qui montrait clairement qu’elle n’avait pas apprécié cette douche matinale glacée. Avec une voix aussi agréable que son regard elle lui hurla :
-Nan mais oh ça va pas d’arriver comme sa dans le dos des gens !
Mokou se remit debout, toujours aussi trempée. Quoi de plus agréable pour commencer une journée, une douche froide et une dose de mauvaise humeur, cette personne avait mal choisie son moment. Mokou le regarda mieux, un garçon, c’était fou comme il y en avait dans cet endroit. Il y en avait certainement plus que de filles. Des garçons elle en avait vu, mais des comme celui-ci…elle connaissait un garçon avec des cheveux pâles voir quasi rose, mais alors la…Vert, il avait les cheveux d’un vert particulier, mais le plus voyant…c’était ses oreilles. Mokou avait vu beaucoup de gens mais ceux qui en avait qui pouvais battre ça, jamais. Mokou reporta son attention sur ce garçon qui de toute évidence n’avait pas voulu la faire prendre un bain froid. Avec son même ton « sympathique » elle lâcha :
-J’peux savoir qui t’es ?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Dim 25 Juil - 23:19 | |
| Jak, eu la même reaction que la jeune fille, de son hurlemant il se relevat d'un bond. Sans savoir ce qui c'etait passé, il la vut, dans un premier temps, dans l'eau, et dans un second temps, sur la rive a quatre pattes. Elle avait froid et ça se voyait.
Excuse moi je.. je ne voulais pas te faire peur.
Jak resta immobile et la regardait grelottante de froid. Il eu la reaction d'enlever sa veste pour la lui donner.
Tu veux ma veste pour te rechauffer? Vraiment désolé je ne voulait pas t'effrayer et encore moin te faire prendre une douche.
Jak ne pus s'empecher de sourir mais en voyant la jeune fille qui n'avait pas l'air a ça il effaçat vite son sourir de son visage.
Je suis Jak Fear et je fais une balade au bord de cette etang chaque matin. Je ne t'ai jamais vu ici et encore moin t'avoir entendu chanter alors je me suis dit pourquoi ne pas faire connaissance?
|
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Lun 26 Juil - 14:14 | |
| Froid. Il faisait froid, tellement froid. Si froid que ce mot ne pouvait apparaitre qu’une fois dans cette phrase. Le froid. C’était la seule chose qui venait en tête à Mokou à se moment la. Qui ne sentirait pas son contacte glacer après avoir chuté en plein dedans. Le jeune homme semblé confus, de toute évidence il n’avait en aucun cas voulu qu’elle finisse dans l’eau froide de l’étang. Mokou l’écouta patiemment, elle se fichait qu’il lui propose sa veste pour qu’elle se réchauffe, elle se ficher de ses excuse, seul lui importer son nom. Elle voulait juste connaitre le nom de la personne qui avait fichu en l’air sa chanson et sa matinée. Juste avant de décliner son identité, il fit une chose qui surprit et énerva Mokou. Un sourire. Simple signe qui apparait sur un visage, montrent souvent l’amusement ou la joie. Alors comme ça ce cher jeune homme se nommait Jak Fear, et il venait comme tous les jours faire sa balade matinale. Il ne l’avait encor jamais vu ici, pas étonnent Mokou était comme un fantôme dans cet établissement, on en entend parler mais on ne la voie jamais. Elle allait lui répondre quand elle entendit la fin de sa phrase…faire connaissance ? En entendent cela Mokou lâcha un rire, un rire qui se fit lui aussi porter par le vent. Un rire qui vous glace le sang tellement il tire sur les oreilles. Un rire long et qui fait penser à celui d’un fou. De toute sa vie, jamais elle n’avait entendu sottise pareil, qui voudrait faire connaissance avec elle et surtout qu’es ce qu’une rencontre pourrait bien lui apporter ? Mokou avait toujours vécu seule, pourquoi faire une rencontre après tellement d’années de solitudes ? Avec une voix sèche elle lâcha à Jak :
-Et qu’est ce que ça t’apporterait de faire connaissance avec quelqu’un comme moi ?!
Oui, qu’es ce que ça lui apporterais, Mokou était quelqu’un de peut sympathique. Faire sa connaissance était en quelque sorte…un défi. Mais dans la tête de la jeune fille un vrai défi avait lieu, que faire, tenter de faire connaissance, ou tenter de préserver sa solitude ? Elle avait déjà faiblie devant Chizu et Kitoku, que faire ? Laisser cet inconnu devenir comme eux qui au début n’avait était que des pions sur un jeu d’échec et qui était devenu des cavaliers. *Bon, il à l’air gentil, laissons lui une chance* Avec un air plus agréable et une voix plus sympathique Mokou s’adressa de nouveau à Jak :
-Désoler pour ce que j’ai dit, bon moi c’est Mokou Houraisan…
Son prénom, son nom et point barre, quoi de dire de plus sur elle vu qu’il ne lui avait rien demandé d’autre. *J’aurais jamais du lui dire mon prénom…j’aurais du partir* Elle l’avait dit et ne pouvais plus faire marche arrière, elle s’assit donc à sa place qu’elle avait quitté quand il l’avait fait sursauter ne dit rien, perdant son regard dans les ondulations qui se propager sur la surface de l’étang.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Lun 26 Juil - 14:55 | |
| Jak compris qu'il n'avait pas sa place a coter d'elle, aggressive et sèche, c'etait ce qu'elle etait. Son rire perçant lui fit froid dans le dos et il reculat d'un pas,simple reflexe. De toutes façon elle n'avait pas l'air contente que l'on lui ai arracher son petit moment tranquille. Il remit sa veste, vu que la jeune fille ne lui avait pas prise. Puis elle parlat. Elle avait raison, lui non plus ne savait pas ce que lui apporterait de faire connaissance Mais comme il ne connaisait presque personne... Il improvisat
A vrai dire moi non plus je n'en sais rien tu sais c'est juste que pandant mon enfance je n'avait jamais personne a qui parler. Et puis je ne connais presque personne dans cette academy, tu sais connaitre les gens, leur personnalité et interresant tu trouve pas?
Il pensat alors que la jeune fille ne voulait peut être pas faire sa connaissance et, de cette pensée il tournat les talons pour repartir faire son footing au bord de cette etang. Avant de recommencer a courir la jeune fille lui dit son nom, et, pour une fois elle ne lui avait pas criée dessut. Il se retournat donc vers la jeune fille qui s'etait rassit a sa place initial. Dire son nom est une chose tout à fait banale mais elle, elle semblait regretée de l'avoir dit.
Et bien.. euh.. enchantée Mokou, tu n'as pas l'air contente que je sois là si tu veux je peux partir et faire comme si il ne s'etait rien passé
Mais Jak ne voulait pas en realité partir de la, au contraire il voulait en savoir un peu plus sur elle. Voir se que peuvent pensé les gens "differant" de lui. Il se rassit donc lui aussi a coter de Mokou.
J'aimais bien ta chanson, tu l'as apprise ou?
Jak fermat les yeux et se laissat emporter par le vent qui lui carressait le visage. |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Lun 26 Juil - 15:50 | |
| Un prénom, cette chose que l’on porte et qui est comme une identification, le donner peut parfois changer une histoire. Comme l’histoire de la jeune fille du temps, qui en donnant le sien avait permit à une personne de connaitre une présence, quelqu’un à qui parler. Il avait était toujours seul dans son enfance, pas étonnant que maintenant il veuille récupérer ces années de solitudes. La solitude pour certain elle est une amie, une habitude, et sa ne gène pas tant que cela, pour d’autre c’est un poids qui vous pèse lourd dans la poitrine, un poison que l’on veut faire sortir à tout prit. En lui répondent elle avait commencé un dialogue, lui qui allait pourtant partir elle l’avait interpellé, au fond ils avaient une ressemblance. La solitude. Chez lui elle avait duré pendant son enfance, chez elle elle l’avait suivit dès son départ de chez elle. Il lui proposa de partir comme si rien ne s’était passée, mais elle préféra ne pas parler et l’invita du regard à venir s’assoir, ce qu’il fit. Assis cote à cote un silence s’installa, lourd, pesant. Silence que Jak brisa en posant une question. Mokou eu un sourire nostalgique en entendent sa question, ou avait elle apprit cette chanson…elle ne l’avait pas simplement apprise, elle l’avait créée. Non deux personnes avaient créée cette chanson, cette berceuse qui avait permit d’endormir une des deux créatrices. Mokou avait écrit cette chanson pour sa sœur. Sœur qui l’avait aidé à finir cette chanson. Sa sœur Kaguya, sa princesse de lumière qui s’était éteinte depuis des années, mais qui briller encor dans son cœur chaque fois qu’elle chanter cette chanson.
-Je n’ai pas appris cette chanson…je l’ai écrite pour une personne que j’aimais mais qui est partie…
Cette berceuse n’était pas la seule chanson qu’elle avait écrite avec Kaguya. Il y en avait d’autres, ainsi que des plus ressentes qu’elle avait écrit durant ses années d’errance dans les montagnes. Elle avait même écrit des chansons en anglais, cette langue qu’elle n’aimer peut mais qui était pourtant agréable à l’oreille. Mokou ferma les yeux fredonnent cette berceuse qui avait autrefois endormie une petite fille qui avait était le trésor de Mokou. Une larme coula le long de ses joues pâles. Larme qui comme tant d’autre fini sa course sur le sol. Comment détester vivre, comment faire pour se donner une raison d’être sur terre quand tout ce qui nous était cher est partie. Mokou chercha dans sa poche et en sortie un petit couteau, elle le regarda longtemps fixant les deux initiales qui était graver dessus : KH. Kaguya Houraisan. Elle rangea rapidement son couteau et se tourna vers Jak.
-Dit moi Jak, pourquoi est tu ici toi ? Tu t’es retrouver ici de force ou alors tu sais même pas pourquoi t’es la ?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Lun 26 Juil - 20:08 | |
| Finalemant elle n'etait pas si differente que lui, elle eu aussi sa perode de solitude tout comme Jak. Après que Jak eu posé la question, il se tourna vers elle et vut son sourir, il se dit qu'il l'avait adoucit, et il pensait qu'elle n'allait plus lui crier dessut. Elle etait devenue beaucoup plus simpathique que tout à l'heure et cela lui plaisait. Il etait aussi beaucoup plus a l'aise avec elle et il se detandat en s'allongeant la où il etait assit. Alors comme ça elle avait ecrit elle même cette merveilleuse chanson, icroyable, il restat quelque minutes sans parler la bouche fermer
Tu es impressionnante, moi je ne serais pas capable de faire une chanson tout seul!
Quelque seconde après, Jak vut une larme qui coulat le long de la joue d la jeune fille. Avant que la goute ne tombe au sol Jak l'attrapt d'un geste et ouvrit sa main pour la laisser s'echapper affin de terminer sa course au sol. Cette action etait vraiment inutile et il le savait mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis il remarquat quelle sortit un couteau ou il puis lire juste une lettre sur deux: K
Les larme, cela exprime un sentiment particulier, la peine. Je ne peux evidament pas comprendre et je n'aime pas trop me mettre dans les affaire des autre mais, ce couteau , il y avait marquer K et une autre lettre que je n'ai pas pus lire. A quoi correspondent elles?
Jak voulut tenir a tout pris la conversation même si il devait dire n'importe quoi car il ne voulait pas vraiment courir. |
|  | | Mokou Houraisan

| Sujet: Re: Une rencontre matinale [PV Jak] Mar 27 Juil - 10:51 | |
| Les larmes, de petits parasites qui vous colle sans cesse et qui ne semble jamais s’arrêter de couler. Il en existe de toute sorte, celle de joie, et les plus belles celles de tristesse, oui belle car c’est quand elles apparaissent que l’on sait que nos sentiments son sincère. Alors que Mokou essuyer les larmes qui couler le long de ses joues, elle entendit Jak lui parler. Il parler des larmes, de la peine qu’elles montrent, puis il parla du couteau et des initiales graver dessus enfin l’initiale qu’il avait vu, le K. Pour Mokou, le K importer plus que le H. Le H de Houraisan la suivait partout vu qu’elle était membre de cette ancienne famille, mais le K lui, il avait arrêté de la suivre…depuis longtemps. La main dans sa poche Mokou serra ce couteau qui aux allures banale était extrêmement précieux à ses yeux. A quoi correspondait ces deux initiales, tel était la question de Jak. Mokou aurait simplement put changer de sujet de conversation comme quel était son don à lui, mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas en parler…qui voudrait parler de sa défunte sœur et du massacre de sa famille, qui voudrait de nouveau voir dans sa tête les images de ce soir fatidique ou toute sa vie à basculer d’un coup et quand tout son monde à fini en poussière dans les flammes. Sans prévenir Mokou se leva et commença à partir de dessous le couvert de l’arbre. Avec son geste elle ajouta une simple phrase :
-Je voie pas en quoi sa t’intéresserais de le savoir…
Mokou s’arrêta pourtant à seulement trois mètres de l’arbre ou se trouver Jak. Pourquoi devoir lui dire se qui c’était passer pour qu’elle obtienne ce couteau, il n’était rien, juste un parasite humain, un de ces êtres qui pullule sur terre et qui se sent seul, faisant tout pour trouver quelqu’un avec qui parler. Un être seul, pathétique. Mais qui pourtant lui ressembler… Mokou prit plusieurs secondes avant de lui parler :
-La seconde initiale est un H, elles signifient Kaguya Houraisan. C’était ma petite sœur, celle pour qui j’ai écrit cette chanson. C’était son couteau…elle la fait elle-même un an avant de mourir.
Mokou se retourna vers Jak, pourquoi lui avait elle parler, comme d’habitude les gens ne peuvent s’empêcher de poser des questions qui peuvent faire ressortir de lourd souvenir. Elle aurait du partir au lieu de lui parler, mais elle n’avait put s’empêcher de rester. Mokou se retourna alors vers Jak et lui parla :
-Voila t’es content tu sais ce que signifie ces initiales maintenant…
|
|  | | | | Une rencontre matinale [PV Jak] | |
|