|
|
| | Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Dim 11 Juil - 23:21 | |
| Tiger était arrivé en ville. 5 mots inspirant la terreur. Il avait trouvé, en l'espace d'un trajet : un boulot, des vetements, des complices, un lieu et un frère en exil. Il avait mélangé le tout dans sa tête et le caractère de Kyle en avait décidé ainsi. Tiger allait joué sur de la manipulation mentale puis, il jouerait sur un petit affrontement. Kyle allait ne pas en revenir. Il avait surement reçu un billet lui disant qu'il avait gagné une soirée gratuite dans un bar, où les consommations pour lui serait offerte. N'était pas de caractère à repousser les cadeaux car il avait trop de respect pour ça, il irait au rendez-vous. Et ce fut chose faite. Tiger l'avait devant les yeux. Il le scruptait depuis deux minutes. Kyle, lui, ne l'avait pas reconnu. Tiger fut quand même étonné de voir qu'il n'était pas spécialement surpris. Pourtant, après son évasion, il s'attendait à un frère aux aguets. Mais Kyle avait surement opté pour une soirée détente. Tiger souria à cette idée. Ce soir, le maitre mot était "détente". Notre fauve aimait bien ce mot. Kyle aurait directement pensé au sens calme, doux. Un havre de paix, de bonheur, d'apaisement qui rend l'esprit plus léger et plus serein. Tiger lui pensait plus à l'autre sens. La détente. C'est ce moment crucial où, quand on tient un revolver, la balle part. C'est ce moment de flottement quand on comprend que l'on a finalement osé tiré sur une quelconque chose. Tiger aimait bien cette idée. Et il actionna alors sa détente. Depuis 5 minutes, il se trouvait sur la petite scène du Milady. Une partie du bar était ammenagé de façon à former un petit arc de cercle autour de cette petite estrade. Kyle s'était assis dans un des petits box. Il était accoudé à la table, callé dans la banquette. Tiger, lui, était debout. Il se tenait sur la scène, un bière à la main, trainant toute sa masse imposante sur ce podium, fier comme un paon. Quoique, il n'avait pas vraiment la grace d'un oiseau mais plutôt d'un ours. Il avait troqué son simple pantalon de toile contre un jean vintage, une paire de basket, et un blouson de biker, en cuir. Il avait refusé de porter de tee-shirt, trouvant déjà énorme ce qu'il portait. Il garda quand même un débardeur blanc dans la poche de son blouson, que lui avait mis sa fameuse complice à la tenue de Clown/arlequin. Tiger ne pensait qu'à Kyle. Il actionna alors la détente. La lumière baissa et un projecteur eclaira la scène. Puis une musique se fit entendre. "Aux sombres héros de l'amer" de Noir Désir. Un véritable message. Il commença alors à chanter. Il avait une très belle voix grave et gravement viril. La plupart de la gente féminine se mit à crier et a ne pas pouvoir se tenir, devenu groupies en quelques instants de celui-ci. Les paroles de Tiger n'avaient pas été choisi pour rien : -Aux sombres héros de l'amer Qui ont su traverser les océans du vide A la mémoire de nos frères Dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide
Always lost in the sea Always lost in the sea
Tout part toujours dans les flots Au fond des nuits sereines Ne vois-tu rien venir ? Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici Et arrêtaient d'écrire...
Always lost in the sea Always lost in the sea ... Les paroles étaient quasiment du calqué de la vie de Tiger. Une fois qu'il eut terminé. Il descendit de la scène, récupera sa bière et vint s'asseoir dans le box de Kyle, qui avait plutôt un air soupsonneux depuis le début de la chanson. Kyle qui s'était mis sur le bord du box, du se déplacer et faire quasiment le tour du box pour laisser sa place à Tiger, qu'il n'avait toujours pas reconnu. L'imposant colosse s'étala et s'installa à sa guise. Il regardait fixement Kyle avec un air hautain. Il aurait pu le tuer directement, le torturer, lui injecter une énergie tellement mauvaise qu'il s'en serait suicidé, mais il prefera parlé. -Ca vous a plu ? -Franchement ? C'était très bien... -Vraiment ? Merci. J'en esperais pas moi de toi. -Je ne comprend pas... -T'as pas changé... Mais avant que celui-ci continue, une jeune femme monta sur la scène. Habillée simplement, la femme Clown, qui s'appellait Sabordine, entama une chanson. "Eye of the Tiger" de Survivor. On ne fit pas de message plus simple. Au première note, les soupçons de Kyle se confirmèrent. Il cracha sa gorgée de bière sur le sol. Alors qu'il voulut se lever, Tiger le plaqua contre la banquette en un simple geste de bras. Il s'approcha de Kyle et lui murmura doucement à l'oreille. -Ca faisait longtemps, frèrot... Il lui mordit alors le lobe d'oreille gauche qu'il arracha d'un coup. Kyle voulut crié sur le coup mais cela aurait surement créé la panique. Bizarrement, personne semblait capté quoi que ce soit. La jeune femme, Sabordine, semblait tous les hypnotysaient par sa voix. Tiger n'avait pas eu l'honneur d'en être victime, à cause de la crainte qu'il inspirait. Kyle se tint l'oreille et regarda son frère. Tiger était en train de macher le petit bout de chair qu'il venait brutalement d'arracher. Il l'avala et s'adressa à Kyle. -Alors pas trop stressé ? J'aurais cru que tu serais un peu plus sur tes gardes. Mais j'imagine que tu dois pas souvent passé tes journées en cellules. Mais j'ai appris que tu étais à Magical Academy. Ce doit être la même chose. Ben, tiens, on dirais que tu as de la visite ! En effet. Pour Kyle, les ennuis continuaient. Un de ses élèves venaient de le reconnaitre et s'était approché de lui. Tiger regardait la personne arrivant avec plaisir. Il adorait voir son repas se dandiner devant lui. |
|  | | Matt Hearst La Fée Mattou roi des castors!!=B

Messages: 816 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 18 Localisation: Loin de toi pour éviter tes questions débiles!
Feuille de personnage Pouvoir: Absorber l'énergie vitale et magique(Aïe Aïe) statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Lun 12 Juil - 1:29 | |
| Allez dure nuit une nouvelle fois de plus pour Matt, mais en ce moment ses pensées étaient obnubilées par cette nouvelle enquête qui le rendait complètement dingue. Matt sentait qu'il était dans l'impasse alors que pourtant il avait de nouveaux éléments, il tournait bêtement dans sa chambre, tentant d'apprivoiser son ordinateur pour qu'il lui donne la clé du mystère. A le voir ça pouvait être assez marrant, le voir en tailleur, une canette de Soda devant la main scrutant son ordinateur pendant des minutes avant de craquer et de faire le tour de la pièce.
"Rahhh mais tu vas finir par me la donner la réponse, c'est pas compliqué de trouver des renseignement sur un ex taulard dans une prison de haute sécurité qui s'est échappé! Échappé... prison.... Oh mon dieu!! TU es un génie!! Pourquoi j'y ai pas pensé avant?!!!"
Matt se rua sur son ordinateur et l'embrassa au passage. Il tapait comme un damné sur les touches de clavier, explorant pleins de sites comme des moteurs de recherches. Il lui fallait un mot de passe, il le connaissait mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé. Il passa pour ce site-là et continua.
"Ah le fichier de la police, pourquoi j'y ai pas pensé avant. Le fichier de la police, il doit sûrement y être inscrit. A moins qu'il s'agisse d'une prison secrète mais j'en doute."
Finalement Matt parvint à le retrouver après quelques clics et tapotement bien placé, forcément en l'instant présent il était dans l'illégalité la plus complète, mais c'était pour la bonne cause après tout. Mais pas de chance il lui fallait une nouvelle fois un mot de passe qu'il n'avait pas. Il en essaya plusieurs et essayait de pirater le serveur mais rien n'a faire. Matt retombait dans l'impasse, il se leva de sa chaise violemment et balança la canette par terre. Il refit le tour de la pièce réfléchissant au maximum de ses capacités. Et une nouvelle fois éclair de génie. Matt se rua cette fois-ci sur son portable.
"Pourvu que ça marche"
Matt essayait en fait d'appeler un ami américain(eh oui il n'avait pas oublié tout le monde), un petit génie de l'informatique qui ne ferait qu'une bouchée de pain de ce site. Lorsque la personne en question décrocha elle fut d'abord surprise de voir qu'il s'agissait de Matt qui mit rapidement fin aux retrouvailles, il lui exposa clairement sa requête et il se mit au boulot de suite. Une ou deux minutes après il termina son travail et donna le mot de passe à Matt qui le remercia grandement et raccrocha. Il retourna sur son ordinateur et rentra le mode passe ouvrant la base de donnée de la Police internationale. Il fit le tour de toutes les personnes répertoriées mais il ne tomba pas directement sur la personne qu'il recherchait, Lui, celui qui avait tenté de briser sa vie, et qui l'eut presque réussi. Matt garda la page dans ses favoris. Il allait sûrement y refaire un tour car il l'avait encore plus dans le collimateur désormais. Matt remarqua aussi qu'il y était, heureusement pas dans les coupables emprisonné, non ça fiche en tant qu'agent spécial y était enregistré. Mon dieu, il espérait que jamais personne ne tombe là-dessus, il préférait oublié ce moment de sa vie. Mais bref, après quelques clics encore une fois il trouva, Tout y était, bon certes pas tout mais pas mal de choses. Tiger Hammer, 35 ans. Évadé. Matt parcourait la page, il n'y avait pas vraiment d'informations sur lui qui pourrait aider Matt, rien sur ses antécédents, juste sur le moment du crime et son état psychologique actuel, très violents et très dangereux, impulsif. Matt avala sa salive un coup, il n'était vraiment pas enjoué à l'idée qu'il pouvait risquer de le rencontrer. Matt remarqua qu'il y avait un lien annexe, il cliqua dessus, un article de journal sur son évasion. Il disait clairement qu'il à réussi à se libérer de ses chaînes, il venait de recevoir la visite d'un proche.
"Un proche, ça pouvait pas être Kyle, il avait déjà fuis, mais qui est-ce que ça pouvait être?"
Matt continuait de lire l'article et une fois de plus il tomba sur une série de descriptions de meurtres assez sanglants. En effet les gardiens et quelques prisonniers ont été...dévorés. Matt avala une fois de plus sa salive avec une assez grande envie de vomir. Par chance il n'y avait pas d'images des meurtres, juste une photo du coupable, sauf que entre temps il a dut se changer donc la photo n'allait pas lui être utile, mais Matt l'imprima quand même et la rangea dans son sac. Il continua de lire, maintenant l'article traitait des personnes présentes et des différents témoins, une dame racontait qu'elle vit une troupe assez étranges se faire agresser par Tiger, mais il ne les attaqua pas. Hélas la dame n'était pas tout à fait sûr de ce qu'elle avait vu dans la panique. Elle racontait qu'une des personnes attaquait était un clown déguisé en Arlequin. Matt désespérait, ah pourquoi est ce que même dans une situation de panique les gens ne pouvaient-ils pas faire attention. La femme raconte ensuite qu'elle pense avoir vu le monstre emmenait le petit groupe de personne. Et puis ensuite la conclusion du journaliste. Matt imprima aussi l'article qui allait lui être utile. Il était content il avait récolté plein d'information cette fois-ci. Il allait pouvoir avancer. Mais avant tout petit moment détente, il devait se changer les idées. Il alla prendre une douche et se changea, vêtu d'un simple t-shirt marron et d'une veste en toile légère vert et d'un jean, il prit son sac en y mettant l'article, son appareil photo et son ordinateur. En attrapant son sac, son taser(On n'est jamais trop prudent dans ce monde de fou!) Mais il ne fit pas attention et sortit de sa chambre, il passa les grille et se rendit un ville où il traina dans les rues puis au détour d'une ruelle il passa devant un petit bar, Le Mylady. Matt s'arrêta devant et lut la pancarte "Soirée karaoké "
"Oh mon dieu!"
Il s'y aventura juste pour jeter un coup d'œil, ambiance plutôt chaleureuse mais Matt n'aimait pas, trop d'inconnus, il tenta de se frayer un chemin entre les tables pour se rendre rapidement au bar et demander un soda(pas d'alcools!). Il subit les chants désastreux des courageux, puis enfin monta sur scène une montagne. Non sans rire, le mot colosse prenait tout son sens en le voyant, une montagne de muscle, dans un blouson en cuir sans rien dessus. Il le regarda un instant puis il commença à chanter et lorsque ce fut la montée en folies des groupies Matt se retourna et soupira en levant les yeux au ciel.
"Pff je vous jure!"
La chanson passa et au fut qu'il l'écoutait Matt était intrigué, il leva la tête et regarde le mystérieux chanteur la terminer, Matt le regarda quitter la scène, il ne savait pas pourquoi mais il le suivait du regard, il avait senti quelque chose d'étrange, une énergie étrange, à la fois familière et dangereuse. Il le regardait s'aventurer dans le bar jusqu'à allait s'asseoir vers un visage plutôt familier. Kyle était là lui aussi, Matt le regardait mais il ne le remarquait pas, mais par contre lui ce qu'il vit l'étonna quand même, l'homme venait de se rapprocher de l'oreille de Kyle.
*Tiens, j'aurais jamais cru qu'il était gay!*
Bon bien sûr en voyant le visage qu'il fit après il comprit qu'il se trompait, car quand on reçoit une petite attention comme ça on fait jamais une grimace comme si on souffrait, là Matt trouvait cela beaucoup trop louches, il se leva, prit son sac et alla en direction de Kyle et l'inconnu qui apparemment le vit, puisqu'il se tourna vers lui avec un air façon:"Tiens t'as de la visite!". Mais une fois à coté Matt se sentit bizarre, aucun doute quelque chose ne tournait pas rond en l'inconnu, il dégageait une énergie tellement étrange que Matt en était mal à l'aise, mais il ne laissait rien paraître, il garda l'air naturel et prit un regard un peu surpris. Il entendait derrière la nouvelle personne qui chantait, un look un brin extravagant il fallait l'avouer, enfin il y en a qui devait vraiment aimer le cirque, toute la salle semblait hypnotisé face à ce chant, pourtant Matt ne le trouvait pas spécialement sensas' et il n'aimait pas la chanson. Il se retourna vers Kyle et dit:
"Ben vous faîtes quoi ici? Petite soirée entre amis, pas sérieux pour un prof!"
Matt espérait que Kyle allait remarquer qu'il avait remarqué quelque chose de louche, car dire ce genre de choses n'est absolument pas son genre, mais Matt remarqua quelque chose, Kyle avait la main posé sur son oreille certes, mais quand on veut se poser dessus on ne la compresse pas à fond, et les oreilles goutent rarement tout rouge, mais il ne dit toujours rien, restant impassible face à ça même si ça lui était dur, à vrai dire il redoutait grandement d'avoir à faire à Lui, il attendait juste une réponse et peut-être une présentation de l'inconnu, espérant grandement qu'il ne soit pas au mauvais endroit au mauvais moment et que ce ne soit qu'un simple ami.
[Ouh alors j'étais carrément inspiré!! XD] _________________  | Spoiler: | | | Merci Lilithounette! |
Matt's Theme-Huddle Formation Parce qu'il vit toujours à cent à l'heure |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Lun 12 Juil - 14:48 | |
| La plupart du temps, quand on "se prend une tuile sur le coin de la gueule", on continue et on évite de penser trop longtemps à cet incident. Mais voila, pour Kyle, ce n'est pas une tuile, mais tout un quartier résidentiel entier qui lui était tombé dessus. Il avait reçu quelques jours plus tôt, un billet du Mylady lui disant qu'il avait gagné une soirée avec consommations gratuites à volonté. Il avait trouvé cela bizarre et avait pensé que cela appartenait à quelqu'un d'autre mais finalement il l'accepta. Il avait envie de se détendre. Une petite soirée à boire, se reposer et écouter des gens brailler dans un micro allait le changer. Il esperait pouvoir être un peu moins coincé que d'habitude. Il s'était donc installé dans un box autour de la scène et avait écouté quelque chanson. Puis il y eut "Aux sombres héros de l'amer", de Noir Désir. L'homme qui l'avait interprété avait fait un carton. Un tonnerre d'applaudissements, que ce soit pour sa chanson autant que pour son physique. Une foule de jeunes filles s'étaient précipités pour l'écouter. Et finalement, cet individu s'assit dans le même box que Kyle. La chanson l'avait intrigué. Bien que ce soit un Maitre de Dojo, il n'était pas reclus de la société. Il avait quand même une vie normale à coté des cours qu'il donnait. Et le choix de la musique avait un petit coté nostalgique, bien que ce soit toujours une chanson qu'il trouvait à la mode. Mais la toute petite goutte de doute et de soupçon se transforma soudain en un océan nauséabonde d'horreur et de stupéfaction. La jeune femme qui passait interprétait "Eye of the Tiger" de Survivor. Le timing entre la discussion et la chanson était trop parfait pour une coïncidence. Kyle en cracha sa bière. Il voulut se lever mais tiger le planqua à la banquette. Puis il s'approcha, lui murmura une phrase et lui arracha le lobe de l'oreille gauche. Que demander de plus de la part d'un frère qui n'a qu'une envie, vous tuer ? Alors qu'il était totalement scotché d'horreur sur sa banquette. Tiger commença à lui parler. Chaque mot qui sortait semblait être une aiguille qui transperçait Kyle de part en part. Finalement, le cauchemar continua. Voici qu'un élève s'approchait. Et pas n'importe qui. Matt. Le petit fouineur qui avait sortit de but en blanc le fait qu'il voulait en savoir plus sur Kyle et Tiger. Kyle aurait voulut se réveiller mais la douleur qu'il avait à l'oreille ne lui faisait que confirmer que ce rêve atroce était réel. Mais bon, quand il faut y aller, faut y aller ! Kyle se ressaisit et enchaina. Il ne voulait pas que le doute s'installe, malgré de grandes fondations surement implantées dans l'esprit du jeune élève. -Ah ! Matt... Je crois savoir qu'avoir une vie en dehors des cours n'est pas illégal et répréhensible par la loi. Je suis juste venu boire un verre. Avec...un ami. Un ami d'enfance. ...Je...te présente... Malgré un cerveau en ébullition, aucune idée ne lui venait. Il fallait absolument qu'il trouve quelque chose pour camoufler Tiger. Mais cela allait être ardu. Mais à sa grande surprise, ce fut Tiger qui répondit à sa place. Apparement, il cherchait surtout à s'amuser. Ou à manger, difficile à dire. Il lui répondit en tendant et serrant d'une main plus qu'assuré et poignante. -Enchanté, Matt ! Je suis Regis StormBreaker. Mais tout le monde m'appelle Ray. Je viens d'arriver ici et j'ai retrouvé Kyle. Un pote enseignant ! AHahaha ! On s'est connu, il y a pas mal de temps, quand on faisait nos études pour être prof, tous les deux ! -...tout...les deux ? -Ouais, c'est ce fameux truc que je voulais te dire avant que Mister Matt arrive. Je suis le nouveau prof de combat à main nu, à Magical Academy. Ils m'ont pris en tant que prof d'arts martiaux. On va pouvoir se voir plus souvent ! Hein, mon pote... Tiger donna un petit coup de poing dans l'épaule de Kyle. Petit mais déjà douloureux, Kyle réussit à sourire tant bien que mal. L'annonce, les coups, l'arrivée de Matt, et tout le reste avait totalement déboussolé notre prof de maitrise de la magie. Mais avant qu'il puisse de nouveau prendre la parole, Tiger le poussa hors du box, vers la scène. La prochaine chanson était pour Kyle. L'humiliation, la peur, le stress, tout s'enchainait à une vitesse vertigineuse. Kyle, pourtant d'un temperament calme et réfléchi, ne savait plus comment faire. Il monta alors sur la scène et vit le nom de la chanson. Il baissa alors les yeux sur Tiger. Il le faisait vraiment exprès. "Un jour en France" de Noir Désir, encore une fois. Si ce n'était pas du message subliminal, alors qu'est-ce que c'était. La chanson commença et Kyle dut se coltiner les paroles. Il ne chantait absolument pas faux, à ce qu'il aurait cru. La musique était juste, c'était beau à entendre. Mais le sens caché des paroles était pour lui évident. -Au bistrot comme toujours il y a de beaux discours Au poteau les pourris, les corrompus aussi Dents blanches et carnassiers Mais à la première occasion chacun deviendrait le larron de la foire au pognon oui qui se trame ici Allez danse avec Johnny
Se rappellent de la France ont des réminescences De l'ordre, des jeux, d'l'essence quand on vivait mieux Il y avait Paul et Mickey On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné D'accord, n'en parlons plus
Un autre jour en France Des prières pour l'audience Et quelques fascisants autour de 15% Charlie défends-moi !!! C'est le temps des menaces On a pas le choix pile en face Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe Toujours un peu plus
F.N, souffrance Qu'on est bien en France C'est l'heure de changer la monnaie On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!!
Kyle s'était limite pris au jeu. Il avait parfois légèrement appuyé sur certains mots exprès, fixant Tiger du regard. Un regard rempli de peur et de défi à la fois. Sur la fin, il s'était déchainé et avait presque gueulé. Les trois dernières phrases avaient été pour lui un message de la part de son frère. Il alla se rasseoir en poussant Matt et sous le regard pesant de Tiger. Mais une fois qu'il fut assis en face de son frère, un trait lui traversa l'esprit. Il eut alors une révélation, un déclic. Il venait de faire quelque chose d'atroce. Quelque chose d'irréfléchi et d'affreux. Il tourna sa tête sur la gauche et regarda. Il y avait Matt. En s'asseyant, il avait décalé Matt qui avait du être obligé de s'asseoir. Voila que l'élève se retrouvait coincé entre les deux frères. Tiger se pencha alors vers lui. -Tu restes avec nous, hein ? On va bien rigolé, ce soir... |

Messages: 816 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 18 Localisation: Loin de toi pour éviter tes questions débiles!
Feuille de personnage Pouvoir: Absorber l'énergie vitale et magique(Aïe Aïe) statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Lun 12 Juil - 19:08 | |
| Comment décrire l'état présent de Matt? Horrible,il était dans la pire situation qui soit. Pris au piège face à un assassin cannibale notoire. Dans la tête de Matt tout s'embrouillait, il cherchait le meilleur moyen pour ce sortir de cette situation et accessoirement Kyle également. Mais il n'avait aucun prétexte, aucune excuses pour se défiler, la seule excuse qu'il lui faudrait c'est la raison de sa présence qui aurait mieux fiat de ne pas être. Apparemment, l'homme(car il n'était pas non plus sûr que ce soit bien Tiger mais c'est si facile de mentir sur son identité) restait plutôt serein. D'ailleurs pour en revenir à l'identité, Matt eut un sursaut interne lorsque Kyle prononça son prénom, il aurait sans aucun empêchement sortit un:" Oh mon dieu", car il venait clairement de révéler l'identité de Matt à un criminel potentiel. Il avait plus que l'impression de toucher le fond.
*Garde ton calme Matt! Ne pas paniquer ne pas Paniquer... AHHHHHHHHHHHHH!! Qu'est ce que je fais ici moi?!!!*
Si Matt avait put éviter d'être discret il serait sûrement entrain de prendre de grandes inspirations à deux doigts de la crise cardiaque. Il se contrôlait aussi car c'est dans ce genre de situation que son pouvoir aurait tendance à s'activer inopinément par inadvertance, ce qui était peu conseillé en cas de danger extrême dans un lieu public. Matt avala sa salive, tout sauf tranquille et rassuré. Apparemment Kyle ne semblait pas avoir remarqué le malaise de Matt ce qui était plutôt un bon point, au moins cela montrait qu'il arrivait bien à se ressaisir. Il gardait un petit sourire mais très très petit car la nervosité était bien dedans, ainsi que son petit regard stupéfait. Il avait dans l'idée de rester sur cette lancé du dialogue anodin, neutre et discret qui ne lançait rien paraître, un peu à la manière d'un échange entre deux acteurs d'une sitcom; sans intérêt et incroyablement niais. Matt allait s'adresser au pseudo inconnu et dire un petit "Enchanté" faussement timide( Maintenant qu'il connait son prénom, autant essayer de cacher du mieux qu'il peut ses sentiments et son caractère qui là était tout chamboulé) mais il le devança et lui attrapa la main qu'il écrasa à moitié. Niveau de la force il n'y avait pas de doute, il était très très puissant. Une fois la poignée de main finit, Matt ramena sa main contre son corps et croisé les bars comme si de rien n'était, mais en réalité il consolait sa main qui venait d'être broyée. La présentation semblait quand même sincère, comme si il l'avait préparé à l'avance, Matt était légèrement plus rassuré, mais restait quand même sur ses gardes, comme on l'a dit, c'est tellement facile de s'inventer une identité et un passé(et là Matt parle en connaissance de causes vu qu'il l'a déjà fait maintes et maintes fois, mais cette fois-ci il n'allait pas pouvoir car Kyle avait eu la sympathie de le présenter); En l'écoutant racontait rapidement sa vie, Matt pensa quelque chose, il était enseignant, et là ce fut un peu le Boum, il est enseignant et dégage une énergie incroyable(et magique en plus), il devait sûrement être enseignant à la Magical Academy, alors forcément il ravala encore sa salive(il n'arrêtait pas ces derniers temps à force de toujours avoir des ennuis divers et variés), il espérait tellement se tromper sur la personne. Deuxième pas de chances, Matt pouvait très bien vérifié la véracité du propos, il avait bien fait de prendre son ordinateur, mais il y avait peu de chances d'avoir une connexion internet et aussi quand et où l'utiliser? S'éclipser aux toilettes n'était pas la meilleure solution, pas assez discret, surtout vu le contexte. Et il ne pouvait pas laisser Kyle tout seul, forcément avec la présence de Matt, si c'était bien Tiger il n'allait pas tenter de le tuer comme ça devant lui, alors que si il partait s'occuper ailleurs il n'allait pas se gêner pour le faire déguster des années de vengeance qui attende patiemment dans la file d'attente des horreurs. Apparemment il venait de faire une révélation choc à Kyle puisque lorsqu'il dit qu'ils avaient étudier ensemble pour faire profs il semblait surpris. Forcément c'est le genre de détail qui ne passe pas inaperçu chez Matt. "Ray" enchaîna de suite et sortit quelque chose qui eut pour conséquence dénerver Matt, qu'est ce que c'était que ce surnom débile? "Mister Matt"?! Non mais qu'est ce qu'il avait cru? Il pensait déjà être ami avec lui pour lui donner des petits surnoms, et même si ce fut le cas Matt avait une sainte horreur de ce genre de gamineries, aucun de ses amis(aussi peu qu'il en a eu) ne lui en n'a jamais donné sous peine de grave représailles.
*Je t'en ficherais moi des Mister Matt!*
Mais il confirma bien ce qu'il pensait, il était prof dans l'académie, Matt était partagé entre un "Chouette!" et un "Catastrophe!" car il n'était pas sûr du tout de tout les événement qui se passaient présentement. Au début Kyle ne semblait pas forcément ravi de cette nouvelle, ou du moins il ne le montrait pas, jusqu'à ce que "Ray" lui fasse une "petite" tape amicale mais qui semblait quand même bien chargé, heureusement que Kyle était assez baraqué (certes moins que l'autre tonne de muscle) car si ça avait été Matt qui avait reçu le coup il aurait sûrement l'épaule déboitées et en miettes. Il regarda ensuite l'autre poussé Kyle hors du box vers la scène, là Matt était plus que en panique à l'idée de se retrouver seul avec l'autre, il aurait bien voulu sortir un petit: "Non, part pas!".
Il le regarda montait sur scène alors que ici un silence plus que gênant et effrayant s'installa, Matt était là, debout à coté de quelqu'un peut-être extrêmement dangereux qui ne ferait qu'une bouchée de lui mais qui pour l'instant préférait peut-être jouer avec. Matt ne disait rien et regardait Kyle qui s'avançait sur scène et se lançait dans une chanson. Au départ plutôt timide puis à la fin déchaîné excitant les foules.
*Euh... il s'y croit peut-être un peu trop là*
Mais encore une fois quelque chose n'échappa pas à Matt, il avait bien remarquait que depuis le début de sa prestation Kyle n'avait pas quitté son "pote" des yeux., il était désormais évident que si Kyle chantait cette chanson ce n'était pas le fruit du hasard mais bel et bien un message. Une fois la chanson finie et quelques cris de fan Kyle revint s'asseoir, il poussa Matt en même temps qui dans la légère violence du coup pour sa silhouette svelte fut contraint de s'asseoir à coté de "Ray"-Tiger. Matt était terriblement anxieux une fois de plus, il était juste à coté de quelqu'un qui pourrait lui écraser la tête comme une noisette sur un simple coup de tête. Désormais il avait le droit à inconnu à l'identité encore incertaine à gauche et à droit Kyle, Mon dieu dans le doute le plus incertains et si ses craintes se trouvaient être vraies, en cas d'affrontement Matt serait la première victime, il était à la place du parfait objet de pression, entre le danger et la protection. Le danger n'avait qu'a tendre le bras pour attraper Matt alors que la protection était quand même loin. Matt se tourna vers Kyle mais il ne fit pas de même tout de suite alors que Matt montrait le malaise dont il était victime, puis en retournant ensuite il vit l'autre se penchait en sa direction et dire LA phrase qui vous donne envie de vous évanouir sous la pression. Surtout le petit "On va rigoler ce-soir" qui ne facilitait pas les choses. Matt ne répondait pas, il avait tellement peur, et son sourire s'était déjà effacé depuis longtemps. Maintenant il fouillait dans son sac, il fallait qu'il le trouve si jamais ça dégénérait, mais rien, son petit bâton à étincelles n'était pas dans son sac, et là flash-back, il se souvint l'avoir fait tombé.
*Misère!!! Je fais comment! Je suis foutue.*
enfin en réponse au personnages à sa gauche, c'est à dire le danger, il fit un petit oui de la tête gêné, il se retourna vers Kyle et tentait de trouver un peu de réconfort mais il ne semblait pas plus à l'aise. Matt essaya de sortir son téléphone de sa poche et pourquoi pas envoyer un appel au-secours au cas où, il le prit et tapa discrètement sous la table mais soudain il se mit à vibrer et Matt sursauta. Il rigola nerveusement.
"Oups excusez-moi!! c'est le mien héhéhé"
Forcément, on sentit bien qu'il n'était pas dans son assiette, il regarda le téléphone, Plus de batteries.
*Je ressent une profonde lassitude là!*
"Oh rien d'important!"
Matt le rangea rapidement, il n'allait pas lui être plus utile puis il ne dit plus rien, il n'avait qu'une envie partir d'ici au plus vite. _________________  | Spoiler: | | | Merci Lilithounette! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Sam 17 Juil - 20:20 | |
| Tiger était là, affalé sur la banquette. Sa pulsion bestiale le démangeait mais ce n'était pas le moment de céder. En face de lui, l'homme qu'il haïssait, son frère Kyle. Entre les deux, un gringalet du nom de Matt. Le jeune avait l'air nerveux, mais pas autant que Kyle. Il dégoulinait à grosses gouttes. Mais aucun des trois ne savait alors que dans exactement 279 secondes, soit 4 minutes 39, tout allait déraper. Il y allait avoir un virage qu'aucun des trois protagonistes avait prévu de prendre. Mais pour l'heure, tous les élèments qui allaient se passer maintenant ne pourrait rien changer au futur de la soirée. Tout était inéluctable. Tiger, qui était d'humeur festive avait envie de faire littéralement exploser le niveau de tension de Kyle. Pour cela, il allait faire quelque chose qui allait lui mettre les nerfs à vif. Il venait d'avoir la sonnerie de portable de Matt, quelques minutes plus tôt et c'est cela qui donna une idée à Tiger pour se rapprocher du garçon. Il commença alors sa petite stratégie. -Oh, c'est ton portable ? Ben fais voir ! C'est ta petite amie ? Je suis sur qu'elle est mignonne ! Tiger tira Matt vers lui par son tee-shirt. Il n'eut pas de problème pour repérer le portable, car Matt venait de le glisser à l'instant dans sa poche. Bien que l'élève exprima une résistance, Tiger prit le portable sans problème. Il le tenait fièrement et l'éloigna de Matt, pour que celui-ci ne l'attrape pas. -Alors, voyons voir la jeune fille ! Ou le jeune homme ! Après tout, on est dans un pays libre... Tiger regarda le portable. Il était éteint. Il tilta à la vue de l'absence de vie de celui-ci. Il ne dit rien, deçu qu'il ne puisse pas faire de farce au téléphone, cela aurait améliorer l'effet de ce qu'il allait faire. Il enchaina sans faire de remarques sur le portable de Matt. Après tout, ce n'était pour lui qu'un prétexte. Devant lui, Kyle paraissait livide. Il était blanc comme un linge. Matt dans les griffes du "Tigre" ne lui disait rien qui vaille. Il tremblait devant l'atrocité de la scène. Il était toujours sous le choc. Mais il essayait de se resaissir. Il n'allait pas pendre la face devant un ex-taulard, apparament accro aux stéroides qui avait une façon trop théâtrale de présenter son retour, qui plus est, avec un nom de couverture stupide. Tiger défia rapidement du regard Kyle. Puis il fit ce qu'il avait prévu auparavant. Il enlaça Matt et lui brossa les cheveux avec son poing. Il avait passé son cou sur sa gorge pour le bloquer et avait l'air d'être pote avec lui, enfin aux yeux des autres clients. -Raaah ! Je te charie, Mister Matt ! Si tu as besoin de conseil, tu viens me voir ! Je te donnerai quelques leçons de drague. Mais j'espère que tu as ce qu'il faut dans le pantalon ! Me concernant, j'ai la rumeur d'avoir... -Euh, Régis, on a compris ! Matt n'a pas à savoir ce qui concerne tes... -Tu sais, Matt, A l'université, on m'appellait le "Pilier". J'étais dans la même chambre que Kyle... -Eho ! Tu vas pas lui raconter tes exploits au lit ! T'as entendu ce que je t'ai dit ? -...Même qu'une fois, on était tellement bourré avec Hammer ici présent, qu'il en a fait les frais... -Quoi ??!? -Je peux te dire qu'il a pas réussi à s'asseoir de la semaine ! Il séchait les cours pour pas que les autres le sachent... Kyle se leva alors. Tiger perdit alors le sourire d'un coup. Il avait beau avoir raconter tout un tas de choses, il craignait que Kyle pète un plomb. Mais à la place de cela, il se passa un événement qui étonna Tiger. Quelque chose d'inattendu. Tiger avait préparé un peu le coup, si jamais il se passait quelque chose. La jeune femme du couple évadé, Machi, s'approcha en tenue de Serveuse. Kyle s'adressa à elle. -3 bières, s'il vous plait. 3 bières pour chacun de nous. Donc 9 bières, et bien fraiches. La jeune femme s'éxecuta. Kyle se rassit, honteux par ce que venait de dire Tiger à Matt. Dans un sens, il y avait quelque chose que Matt ne devait pas savoir. Tiger reprit le sourire à l'annonce des bières. Ils allaient boire, boire et boire. Kyle et Matt ne l'avait peut-être pas remarqué mais Tiger tenait encore matt avec son bras droit et n'avait nullement l'intention de le lacher. A ce moment précis, il restait 2 minutes avant le dérapage. [Pas spécialement long mais je devais m'arreter là pour la suite. Et laisse moi le plaisir de faire ce fameux dérapage !^^] |

| Sujet: Re: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Sam 17 Juil - 22:30 | |
| La catastrophe... il n'y avait pas de plus beau titre à ce qui arrivait à Matt en ce moment même, comme si curieusement le destin c'était mis de mèche avec le hasard pour lui faire vivre un calvaire, le destin à voulu que le taser de Matt tombe de son sac et le hasard lui à demandé à ce que le téléphone de Matt soit feignant. Lorsqu'il se mit à sonner il le rangea le plus vite possible après avoir fait cette petite annonce, il était inutile de faire comme si personne n'avait rien entendu, c'était tellement discret. Il regarda "Ray" qui apparemment semblait bien loin de la vérité, Matt aurait voulu répondre avec cet intonation qui lui est propre, une intonation faite de mépris et de dédain pour lui dire :"Oui bien sûr je sors avec la batterie de mon téléphone!" tout cela en soupirant et levant les yeux au ciel. Mais là il était bien trop tendu pour faire quoi que ce soit, sa seule réponse fut un silence nerveux, le stress ne cessait de monter en lui, à chaque paroles, à chaque actions que son voisin de gauche faisait une petite goute de stress tombait dans le vase et au rythme où ça allait il n'allait pas tarder à déborder faisant craquer Matt. Matt le rangea donc dans sa poche mais il eut à faire à plus vif que lui, car même pas deux secondes de répit pour le pauvre appareil et son propriétaire, "Ray" attrapa Matt par le T-Shirt et colla Matt contre son torse. La violence du choc secoua Matt, pour que vous imaginiez mieux, imaginer une boule de gelée à la framboise(Pourquoi à la framboise? Parce que j'aime les framboises!), ensuite lancez cette boule de gelée contre un mur en briques et regardez la réaction, la boule vient frapper le mur, se colle contre le mur tandis que l'arrière de la boule vient se rapprocher de l'avant comme un flan. Eh bien Matt s'était à peu près la même chose, il s'est soudainement retrouvé propulser contre une montagne de muscle sur laquelle il s'est retrouvé collé et vu qu'il n'y est pas allé à la vitesse d'un escargot il a eu l'impression de s'écraser sur lui-même petit à petit. Il ne put retenir une petite grimace après le choc une fois que sa tête résonnait.
*C'est bon là je suis pas un doudou il pourrait faire attention!*
Mais là n'était pas le pire, c'est qu'il y avait bien une raison à ce geste démesuré, "Ray" se jeta sur la poche de Matt et en sortit son téléphone, et bien que Matt tenta de résister et poussa un petit "Eh non!" tout cela fut bien vu, surtout que vu qu'il le serrait par le cou il avait énormément de mal à bouger. Matt détestait ce genre de choses mais en plus ça ajouté au fait que l'autre était super musclé c'était pire, Matt était complètement coincé, à moitié étranglé. Il essayait de se défaire de ses ras et d'attraper son téléphone mais il serrait trop et tendait trop le bras, Matt était hors de portée. Matt essayait en vain de lui taper, très doucement(il ne faut pas énerver la bête) la tête pour qu'il le lâche mais sans succès. Matt laissa tomber, il essayait désormais de s'extirper de là. En levant la tête Matt eut l'heureuse surprise de voir que son téléphone était bel et bien à court de batterie, il soupira de soulagement, souvent quand il dis plus de batterie il y a toujours possibilités de l'allumer et de regarder quelques minutes dessus. Même si il était inutilisable maintenant, l'appel au secours resterait bien caché. Matt reposa ses yeux sur Kyle et montra clairement qu'il aurait bien aimé un peu d'aide et qu'il était plus que nerveux, si il était bien son ami il n'aurait aucun problème à lui faire comprendre qu'il fallait arrêter et si s'était son frère il devait quand même bien avoir un minimum d'autorité dessus. Mais la suite fut bien pire, car "Ray" osa, il osa faire le geste défendu, cette chose qui rebutait Matt plus que tout, qu'on lui brosse les cheveux avec le poing, d'une il trouvait ça tout sauf agréable, de deux vu le personnage il allait en baver et en plus il allait se retrouver tout décoiffé. Et toutes ses prédictions se réalisèrent, il en perdit même des cheveux, Matt faisait une grimace horrible, il commençait presque à craquer mais dans sa tête les neurones bataillaient pour combattre le stress et ils réussirent.
*Allez Matt ressaisis-toi!*
Matt fut bien heureux que ça finisse, mais il ne le lâchait toujours pas, Matt était à deux doigts de suffoquer à force de se débattre. Il eut de nouveau droit à ce surnom débile, Mister Matt! Il avait de la chance d'être grande et baraqué sinon Matt l'aurait sûrement assassiné, et il ne pouvait non plus utiliser son pouvoir, une masse comme ça qui tombe soudain comme une mouche c'était vraiment très étrange. Et puis Matt bataillait déjà trop pour le contrôler, vu l'état de stress dans lequel il était, "Ray" serait sûrement entrain de se vider de son énergie à peine l'aurait-il attraper. En ce moment les contacts physiques devenaient vraiment de plus en plus dur pour lui, il était vraiment temps qu'il maîtrise si il ne voulait pas être une véritable pompe à chaque touché. Mais revenons à Matt qui eut le droit par la suite à des petites anecdotes incroyable qui ne l'intéressait pas. Kyle s'opposait fermement à ce que Matt connaisse ces petites histoires, avait-il quelque chose à se reprocher? Ou voulait-il simplement évité la bavure. Au début Matt ne faisait qu'un petit non de la tête pour montrer qu'il était d'accord avec Kyle, il n'avait pas besoin de savoir, mais apparemment ça ne l'arrêtait pas, et la suite était bien p^lus croustillante mais pas pour Matt qui ne put pas se retenir cette fois-ci et il répondit avec le petit ton habituel.
"C'est très intéressant dis-donc!"
Bien sûr que c'est de l'ironie, tout le monde l'avait remarqué mais têtu comme une mule le "Ray" il continua de plus belle et en entendant ça Matt ne put s'empêcher de regarder Kyle les yeux grand ouvert complètement choqué et un peu dégouté. Kyle semblait lui aussi surpris, soit cette fameuse nuit il était trop bourré pour s'en souvenir soit, et Matt l'espérait, ce souvenir là n'était que pure mensonge, et lorsqu'il termina de le raconter Matt regarda Kyle encore dégouté, bon il le charrié un peu aussi histoire de se venger du fait que Kyle ne faisait rien pour l'aider depuis tout à l'heure. Matt secoua la tête, leva les yeux au ciel pour dire que en fait il s'en foutait et repris un air plus normal, du moins normal pour la situation, c'est à dire très gêné. La suite fut plus surprenante, Matt regardait Kyle se lever subitement, il n'allait quand même pas déserter et laissait Matt comme ça? Il avait pété un câble. Par chance non, enfin si il avait pété un câble mais il ne désertait pas, était-il sérieux quand il parlait de 3 bières pour 3? Matt ne supportait pas l'alcool, après un verre et demie il commençait à sombrer, il tenait debout et parler de façon cohérente mais il ne fallait pas non plus lui demander de dire un chasseur sachant chasser sans son chien ou lui faire l'alphabet à l'envers, et alors avec trois il allait commencer à avoir la tête qui tourne. Enfin de toute façon il n'allait pas boire, non c'était pas le bon moment.
"Euh non merci pas pour moi!"
Mais trop tard la commande était déjà partie, Matt allait partager c'était pas grave. "Ray" quant à lui avait un peu desserrer son étreinte et Matt put reprendre son souffle, en prenant une grande inspiration mais il le gardait à porter de bras, mais Matt n'y fit pas attention, il était trop préoccupé à reprendre des bouffées d'air frais. Après quelques secondes, 45 pour être précise, les bières arrivèrent, Matt en repoussa deux, bien destinés à ne pas boire, il goûterait peut-être un peu de celle dans le verre qu'il avait gardé en face de lui, il le prit et le rapprocha doucement de ses lèvres, mais à peine quelques gouttes dans sa gorge, il fit une petite grimace, l'alcool et lui ça faisait deux, il sentait la chaleur désagréable de l'alcool dans sa gorge et reposa le verre aussitôt et attendit paisiblement, enfin du moins il essayait de le paraître car la tranquillité n'était pas de mise dans ce bar ce soir. _________________  | Spoiler: | | | Merci Lilithounette! |
|  | | Lilith Tsuki {Victime & Contrefaçon administrative}

Messages: 1220 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 17 Localisation: Somewhere ... C'est déjà ça.
Feuille de personnage Pouvoir: flamme de glace statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: Re: Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] Ven 3 Déc - 21:07 | |
| Rp déclaré abandonné - A verrouiller à déplacer
[matt, tu pourrais le faire quand même, feignasse xD] _________________ Par principe, je n'en ai pas ❡
|
|  | | | | Au sombre héro...[Pv Matt qui s'incruste a mort!!! XD] | |
|