Rin Tsuchia

Messages: 33 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 17 Localisation: ...................!!...........................
Feuille de personnage Pouvoir: Oeil du tigre (sunfire)et vient d'apprendre quel pouvais se transformer (j'entend par la que je peut sortir des griffes du même style que wolverine et que je posséde des oreilles et des dents surtout les canines plus aiguisé et une queue de tigre. statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: MMmmh magnifique cascade et si j'y aller!![Rose Mc flower] Ven 11 Juin - 7:25 | |
| Aujourd'hui je n'avais fait que marcher je me sentais fatigué j'avais besoin de me détendre c'est alors que j'apperçue une magnifique cascade,elle était vraiment gigantesque ett moi je me sentais vraiment petite.
J'avançais en direction de cette cascade puis je regarder autour pour voir si il n'y avait personne ,apparament!! Je deccider donc de me déshabiller pour pouvoir aller nager tout en continuant de regarder partout autour de moi.
J'entrais dans la source qui ce trouvais sous la cascade je nager c'était merveilleux et quand je me mis a plonger je garder les yeux ouverts l'eau était clair propre c'est alors quand remontant a la surface je découvrit que je me trouver derriere la chue de la cascade l'eau continué de couler derriere moi et devant moi ce trouver un creux dans la parois assez grand et long pour accueillir six personne de taille moyenne .
Je m'installer a l'intérieur en position assis puis je commencer a réfléchir a tout ce que j'avais vécu depuis mon arriver,j'avais rencontrer des gens extraordinaire des vampires des dragons des personnes qui pouver matérialiser tout ce qu'il voulait et plein d'autre encore....Soudain un bruit me fit sortir de mes pensées je regarder mais avec la chute devant moi je ne voyais rien et je n'entendais rien non plus.
"Et si c'était des élèves de l'école comment j'aller faire mes vétement était cacher de l'autre coté sous un buisson "..... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MMmmh magnifique cascade et si j'y aller!![Rose Mc flower] Jeu 17 Juin - 10:34 | |
| ♠ La dernière fois que la jeune Rose avait été en ville ; elle avait appris qu’il y avait un petit coin de campagne à proximité. De la campagne à côté de la ville ? Ceci l’avait étonnée à part les parcs… Mais bonjours la tranquillité dans les parcs ! Enfin elle préférait la vraie campagne, celle où elle avait passé quelques jours avec sa mère et son frère en Angleterre. Cela avait été un magnifique séjour, ils s’étaient promener toute la journée, baigner dans des rivières… Même si cette fois ci elle était malheureusement seule elle avait hâte d’enlever ses chaussures et de courir dans l’herbe. De plus on lui avait dit qu’il y avait une cascade où elle pourrait se baigner. Le bonheur ! Rose adorait l’eau, c’était la seule manière qu’elle pouvait traverser sans que personne ne s’en rende compte. Qui pourrait voir la différence entre quelqu’un dans l’eau, ou quelqu’un qui traverse l’eau ? Personne ou presque (on ne sait pas ce que la population de cet endroit est capable de faire.) La jeune fille pudique, avait pris son maillot de bain noir et était partie à la recherche de la fameuse cascade. Elle marcha, marcha, encore et encore avant d’apercevoir les premiers brins d’herbes. Elle enleva sa paire de doc’ et couru droit devant sans se soucier des obstacles qu’elle traverser tout simplement. L’argent était rare dans la nature. Elle arriva alors à côté de la magnifique cascade, le bruit de l’eau, sa couleur azur et les pierres polies par les allers venus de l’eau la rendirent toute chose. Elle enfila son maillot et rentra petit à petit dans l’eau. Il faisait beau et l’eau était délicieuse, elle se détendit et commença à nager. Elle nagea jusqu’à arrivée dans la source de la cascade. Là elle aperçu un jeune femme, qui devait avoir à peu près son âge et qui elle aussi semblait aimer l’eau. Rose embarrassée de déranger la jeune fille s’approcha et demanda en pointant un endroit de la source où elle pensait s’asseoir.
-Sa ne vous dérange pas si je m’assois ?
|
|
Rin Tsuchia

Messages: 33 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 17 Localisation: ...................!!...........................
Feuille de personnage Pouvoir: Oeil du tigre (sunfire)et vient d'apprendre quel pouvais se transformer (j'entend par la que je peut sortir des griffes du même style que wolverine et que je posséde des oreilles et des dents surtout les canines plus aiguisé et une queue de tigre. statut: célibataire Penchants: Hétéro
 | Sujet: MMmmh magnifique cascade et si j'y aller!![Rose Mc flower] Sam 19 Juin - 11:47 | |
| J'avais finalement reussi a prendre mes vetement et a retourner la ou je me trouver derrire cette magnifique cascade. Je remis aussi rapidement que possible mes vétements lorsque je me retourner je vis une jeune fille qui devait avoir le même age que moi sauf qu'elle était grandr mes replier sur elle même et assez timide au abord , au début je ne mettais aperçue de rien mais j'avais la vue bien plus déveloper que la plupart des humain ce qui me permit de remarquer que tout autour de cette fille l'eau la traverser cela me parut idiot mes l'eau la traverser et je pouvait parier toute mes économies que cette fille pouvait traverser la matiere .Soudain j'enttendis quelque chse qui me fit sortir de mes pensées .
_Sa ne vous dérange pas si je m’assois ?
_Euhh...oui biensur que tu peux t'asseoire !!
J'attendis un moment avant de poser la question qui me traquaser
_Excuse moi mais ton pouvoir ne serais t'il pas de traverser la matiere ???
Pendant que j'attendais sa réponse je la regarder avec attention elle était grande mais assez replier sur elle même se qui la faisait parraitre plus petite on pourrait même la qualifié de kawaii elle avait l'air d'étre génè et très timide ,elle me paraissait plutot sympathique et simple par rapport au personne que j'avais déja rencontré et qui avait des personnalitées assez euhh... comment dire assez spéciale c'est alors qu'elle m'adressa de nouveau la parole se qui me fit encore une foit sortir de mes pensées . |
|